DIY Shelter survie sur une colline

December 18

DIY Shelter survie sur une colline

Les grands espaces sont un bel endroit pour être, mais déplacer la météo et les facteurs hors du contrôle humain peut créer la nécessité d'un abri de fortune, et de savoir comment construire un peut signifier la différence entre la vie et la mort. Si vous êtes dans une zone montagneuse ou vallonnée, vous aurez probablement à construire un abri sur une pente. Tout en faisant un abri sur une pente peut fournir une protection contre le vent et est facile, parce qu'une partie de l'abri est déjà construit, il présente également des défis et des inconvénients uniques, telles que la possibilité de coulées de boue, les glissements de terrain ou des objets roulants. En tant que tel, il est préférable d'être bien versé dans la création d'un abri avant vous trek dans le désert.

Instructions

Construire votre survie Shelter

•  Considérez le temps et les extrêmes, il peut passer. Bien que cela puisse être chaud dans la journée, les températures dans les zones montagneuses sont connus pour baisser de manière significative dans la nuit. Si la nuit approche, vous voudrez peut-être d'abord construire un feu pour la chaleur et la lumière, puis construire un abri près de lui ou de construire un deuxième feu à l'intérieur. Utilisez les allumettes ou un briquet qui vous accompagnent, ainsi que tout embrasement vous pouvez recueillir.

•  Examinez le terrain. Vous ne voulez pas de construire un abri sur un terrain boueux sujettes à des glissements de terrain ou une zone trop rocailleux pour creuser. Cherchez un endroit avec des arbustes ou des arbres de lumière à proximité comme les racines rendent moins sensibles à l'évolution. Aussi, le but de construire votre abri près du sommet d'une colline ou une crête où vous pouvez creuser un puits de ventilation pour votre feu.

•  Creusez dans la colline, à l'aide d'une pelle ou un autre dispositif improvisé, comme un rocher, morceau de bois ou vos mains. Creusez l'avant, pas vers le bas. Vous voulez creuser une forme de grotte, pas un trou.

•  Gardez la taille de votre abri à un minimum de sorte que la chaleur de votre corps peut efficacement chauffer. Création d'un abri qui est seulement peu plus grand que vous pourrez également vous aider à économiser de l'énergie; il n'y a pas besoin de gaspiller votre force et votre temps à créer un refuge qui est trop spacious.If vous êtes avec un nombre de personnes faites l'abri légèrement plus grand que votre groupe.

•  Renforcez vos murs et le plafond avec des morceaux de bois ou d'autres matériaux solides vous avez apporté avec vous après que vous avez une zone creusée. Vous avez travaillé dur pour vous protéger contre les dangers à l'extérieur et vous avez sûrement ne voulez pas les murs et le plafond à l'intérieur de tomber sur vous.

•  Creusez un puits de ventilation - en substance, une cheminée - pour votre feu. Creusez ce à un angle de sorte qu'il apparaît sur le côté opposé de la colline, près du sommet. Cela permettra à la fumée de votre feu de voyager vers le haut et vers l'extérieur.

•  Créer une porte en utilisant les journaux empilés les uns sur les autres ou attachés ensemble en utilisant une corde. Les journaux sont meilleurs car ils sont assez lourds pour résister aux conditions météorologiques extrêmes et empêcher les prédateurs, mais peuvent encore être déplacés lorsque vient le temps de quitter votre abri. Il peut également être avantageux pour remplir des trous dans votre porte avec des feuilles et de la boue. Rappelez-vous de garder une pelle, une hache ou un rocher près de la porte de votre abri au cas où vous devez casser votre chemin. Les débris peuvent rouler ou de bas de la colline et vous ne voulez pas être pris au piège dans un abri destiné à vous aider à survivre.

•  Couvrez le sol de votre abri avec différentes feuilles, aiguilles de pin frais et de branches. Ensuite, posez un sac bâche, couverture ou de dormir sur le dessus d'eux pour un séjour confortable dans votre abri de survie.


Articles Liés