DIY: Gun Nettoyage

April 7

DIY: Gun Nettoyage

Que vous utilisiez vos armes pour le sport, la chasse, ou de la défense, le nettoyage et le maintien d'une arme à feu est vital pour sa capacité à fonctionner correctement et de manière fiable. Sans nettoyage, une arme à feu peut se développer la rouille et les bavures qui peuvent effectuer trajectoire de la balle et peut même causer le pistolet à la confiture. Nettoyage de votre arme à feu a aussi l'avantage de vous permettre de devenir plus familier avec les composants de votre arme à feu et comment ils fonctionnent. Pour garder votre arme dans des conditions optimales, le nettoyer après chaque tir.

Instructions

•  Mettez vos lunettes de sécurité et des gants en nitrile. Assurez-vous que l'arme est déchargée et que la chambre ne contient pas de munitions. Visuellement inspecter la chambre vous; ne prenez pas la parole de quelqu'un que la chambre est vide.

•  Démonter le pistolet autant que possible. Utilisez les outils et les techniques recommandées qui aurait dû venir avec votre pistolet. Consultez le manuel du propriétaire de votre arme si vous ne savez pas comment démonter votre arme.

•  Fixez la brosse bronze alésage de nettoyage à la tige de nettoyage et mouiller avec quelques gouttes de solvant. Le pinceau d'alésage de nettoyage doit être fait pour votre calibre de fusil. Différents pistolets de calibre nécessitent brosses d'alésage nettoyage séparées. Utilisez une brosse de bronze, car il ne sera pas endommager l'intérieur de votre corps.

•  À partir de la fin de culasse du canon, si possible, et de travailler autour de la brosse à l'intérieur du canon pour détacher les résidus de poudre et l'encrassement. Si le canon ne pouvait pas être retiré de l'arme, pointer vers le bas la bouche du canon pour minimiser les chances de fragments de métal et la saleté de tomber dans la chambre. Placez la brosse dans l'extrémité du canon et de travailler autour tout en glissant vers l'extrémité de la bouche, puis poussez la brosse à travers le museau complètement avant de le tirer en arrière dans le canon. Répétez ce mouvement plusieurs fois.

•  Attendre quelques minutes pour le solvant à tremper avant séchage avec des taches. Alors que l'intérieur du canon absorbe, utiliser des patches propre imbibé d'une petite quantité de solvant pour essuyer toute saleté visible de l'extérieur et à l'intérieur des surfaces de l'arme. Essuyez l'extérieur du canon et porter une attention particulière au nettoyage du feedramp.

•  Retirez la brosse de nettoyage alésage de la tige de nettoyage et de fixer le support de patch. Le titulaire du patch doit visser sur l'extrémité de la tige de nettoyage. Insérez un chiffon propre dans le support de patch.

•  Insérez le patch dans la fin de culasse du canon et faites glisser sur toute la longueur du canon. Répéter l'opération avec de nouveaux correctifs à chaque fois jusqu'à ce que le baril se nettoie.

•  Trempez la brosse à dents, des cotons-tiges et des cure-pipes dans un solvant et les utiliser pour nettoyer les petits coins et recoins à l'intérieur et à l'extérieur du pistolet. Nettoyez le cadre de l'arme, la chambre, le mécanisme de tir et de pièces mobiles que vous pouvez voir. Frotter vigoureusement les zones très sales avec la brosse à dents. Essuyez toute ressorts de rappel avec un patch imbibé de solvant.

•  Sécher le pistolet avec le chiffon de nettoyage, à l'intérieur et à l'extérieur. Sécher l'intérieur et à l'extérieur du canon, le cadre et les pièces humides de l'arme aussi complètement que possible, en essayant d'enlever autant de restes de solvant que possible. Assurez-vous que le trou de percuteur est propre, libre de tout obstacle et sec.

•  Fixez un patch propre pour l'extrémité de la tige de nettoyage et humidifier le patch avec un pistolet huile lubrifiante. Lancez-le à travers le canon fois de mettre une fine couche d'huile sur la surface intérieure du cylindre. Cela permettra d'éviter la rouille.

•  Appliquer de l'huile sur le pistolet selon les instructions dans le manuel du propriétaire. Si vous ne possédez pas le manuel, essuyer une légère couche d'huile sur toutes les parties de l'arme à feu, en particulier les pièces mécaniques et les pièces qui entrent en contact les uns des autres, comme les diapositives. Ne pas trop d'huile, le pistolet car cela pourrait conduire à des problèmes de mise à feu et la saleté build-up.

•  Remonter le pistolet sans le charger de munitions et d'appuyer sur la gâchette (feu sec) pour garantir que le mécanisme de mise à feu fonctionne correctement. Donnez l'extérieur de l'arme d'un dernier coup de chiffon-bas avec un chiffon propre pour terminer le nettoyage.

Conseils et avertissements

  • Avoir omis de veiller l'arme est déchargée avant nettoyage peut entraîner des blessures ou la mort.

Articles Liés