DIY: Camper réparation

July 24

DIY: Camper réparation

Tout campeur, soit par un usage intensif ou tout simplement assis dans le stockage hors-saison, va avoir besoin de réparations mineures à un certain point. Les réparations peuvent être coûteuses, et les listes d'attente pour les réparations prennent du temps. Au lieu de transporter votre camping-car à travers la ville au revendeur le plus proche de RV, apprendre à faire vos propres réparations à la maison avec des fournitures faciles à trouver. Mettez de côté un week-end à travailler sur votre camping-car et vous serez prêt à prendre la route à nouveau bientôt.

Instructions

•  Étendre le auvent de votre camping-car et le laver avec un détergent doux. Inspectez la toile pour les larmes, et coudre tout fermé à la main avec une aiguille et du fil. Mesurer la surface de réparation et découper une pièce de toile de 1 à 2 pouces plus grand que la zone. Coudre le patch sur la réparation pour éviter les fuites futures.

•  Examinez les murs intérieurs de votre camping-car pour les piqûres, coupures ou perforations. Appliquez du liquide correcteur blanc à petits trous, et de remplir des trous plus grands avec remplissage de plaques de plâtre blanc. Attendez que le produit de sécher complètement. Poncer la zone à la main pour une finition lisse. Pour les murs sombres, utiliser l'enduit de plâtre teinté qui correspond à l'intérieur du camping-car.

•  Laver l'extérieur de votre camping-car avec un détergent RV-grade. Essuyez le toit sec et chercher des petits trous ou des fissures dans l'aluminium. Mesurer la zone endommagée et couper un morceau de ruban adhésif en aluminium légèrement plus grand que le trou. Appliquer la bande sur le trou et le lisser sur la main pour une étanchéité sûre.

•  Réparer de grands trous dans le toit de camping-car avec un morceau de revêtement en aluminium coupé légèrement plus grand que la zone endommagée. Appliquer du mastic de toit sur les bords de la voie d'évitement. Poser le revêtement traité sur le trou et couvrir entièrement avec des morceaux de ruban adhésif en aluminium. Peindre sur la zone réparée pour se fondre dans le toit.

•  Inspectez tous les évents de toit de votre camping-car pour les fuites. Mettez RV mastic sur toute zone exposée et lui permettre de sécher complètement. Sceller la réparation par matage sur la zone réparée.


Articles Liés