Disque cidre embouteillage Instructions

July 20

Disque cidre embouteillage Instructions

Difficile de cidre est le jus de pomme fermenté dans une boisson alcoolique avec de la levure. Versions plus douces utilisent le sucre pour augmenter la teneur en alcool, et certains fabricants de cidre de la maison même ajouter de petites quantités de couleurs vives betteraves et de raisin jus de couleur amélioré. Disques cidre âges comme le vin, donc plus il se trouve, le mieux sa saveur. Certains fabricants quittent leur cidre à l'âge de six longues années.

Instructions

Faire dur cidre

•  Verser le contenu de la moitié de la 16 oz bouteille de lait pasteurisé et sans conservateur jus de pomme pour faire une entrée pour votre cidre. Ajouter un sachet de levure de vin sec pour le jus restant dans la bouteille, visser le bouchon et agiter. Mettez de côté, à couvert, pendant six heures.

•  Dévissez le couvercle du jus de pomme bouteille pour relâcher la pression une fois que vous voyez des bulles sur le dessus du jus. Revisser le bouchon sur la bouteille et stockez au réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire votre cidre. Retirer le démarreur du réfrigérateur deux heures avant de brasser votre cidre de laisser le démarreur revenir à la température ambiante.

•  Verser 5 gallons de cidre de pomme non pasteurisé et sans agent de conservation dans votre pot de bière. Laisser mijoter le cidre à feu moyen pendant 45 minutes pour tuer les levures ou des microbes sauvages goût psychotropes dans le cidre. Ne laissez pas bouillir le cidre, ou votre cidre seront éclaircies.

•  Ajouter les options £ 2. de miel pour le cidre alors qu'il mijote. Miel augmente la teneur en sucre de la boisson, qui à son tour crée forte teneur en alcool. Passer cette étape pour un cidre inférieure à l'épreuve.

•  Verser le cidre mijoté dans un 5 gallons fermentation aseptisé seau. Laissez le cidre viennent presque à la température ambiante.

•  Versez votre pomme démarreur de jus dans le cidre dans le seau de fermentation. Incorporer l'infusion pendant deux minutes avec une cuillère en acier inoxydable de travail propre air à l'intérieur. Sceller le couvercle du seau et fixer le sas.

•  Réglez le seau dans une chambre avec une température de 60 à 65 degrés Fahrenheit. Le cidre sera pas fermenter en dessous de 60 degrés Fahrenheit, et des températures plus chaudes pourraient accélérer la fermentation et affecter la saveur du cidre.

•  Vérifiez votre seau de fermentation en une journée à deux jours. Rechercher des bulles dans le sas des signes que votre breuvage publie la fermentation dioxyde de carbone sous-produit. La première fermentation est arrêtée lorsque le sas de bulles se termine. Laissez votre cidre reposer pendant une semaine après l'arrêt du bullage, pour permettre à la levure de se déposer.

Embouteillage dur cidre

•  Glissez le tube propre de qualité alimentaire sur le robinet de votre seau de fermentation. Placez l'extrémité libre du tube dans un pot de verre aseptisée ou bouteille. Ouvrez le robinet de transférer le cidre dans le pot ou bouteille. Répétez cette étape jusqu'à ce que vous avez transféré la plupart de votre cidre en bouteilles de stockage ou des bouteilles. Ne prenez pas de cidre à partir du bas de 4 pouces du seau, car c'est là que se trouve la levure non absorbé.

•  Sceller les pots et stocker le cidre pendant encore deux semaines. Il est prêt à boire.

•  Rangez votre cidre au moins six mois si vous voulez développer fizz. La saveur de cidre dur a tendance à s'améliorer à mesure qu'il vieillit.

•  Ajouter un processus de clarification, si vous voulez vous assurer que votre cidre est clair. Après une séance de fermentation, votre cidre peut encore contenir des levures, ce qui peut rendre floue. Versez le cidre dans le deuxième seau de fermentation aseptisé, ajouter le couvercle et fixer le sas. Placez-le dans un 60 degrés Fahrenheit salle pendant un mois.

•  Fixer le tube propre de qualité alimentaire à l'ergot du seau, et placez l'extrémité libre du tube dans un pot de verre aseptisée ou bouteille. Ouvrir le robinet de transférer le cidre clarifié dans le récipient. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez transféré la totalité de votre cidre de bouteilles de stockage. Ne pas utiliser de cidre à partir du bas de 4 pouces du seau, car c'est là que se trouve la levure non absorbé. Sceller les bouteilles et de les stocker aussi longtemps que vous voulez la saveur de votre cidre de continuer à développer.

Conseils et avertissements

  • Trouver sans conservateur, cidre de pomme non pasteurisé dans la saison des vergers locaux.
  • Pour accélérer le processus, vous pouvez passer faire un démarreur et ajouter un sachet de levure à votre cidre après son entrée à la température ambiante suivant frémissante.
  • Déplacez vos seaux de fermentation pleins doucement. Bousculant les conteneurs trop peut coup de pied dans la levure et nuire à votre produit final.

Articles Liés