Discothèques à Liberia, Costa Rica

April 11

Discothèques à Liberia, Costa Rica

Avec ses plages voisines aveuglante blanc, eaux turquoises et style de vie détendu, cette charmante ville sur la côte Pacifique du Costa Rica est une destination favorite pour les surfeurs, les adorateurs du soleil et ceux qui aiment une forêt tropicale humide qui abrite plusieurs volcans. Le Libéria est encore un petit bourg relativement endormi, mais avec un grand nombre des avantages d'une grande ville. Bien que vous ne trouverez pas les boîtes de nuit de fantaisie, vous trouverez quelques endroits pour danser, boire et profiter de la soirée de style Costa Rica.

Passez la Salsa

L'éclairage au néon sauvage dans LIB ne lui donner la sensation d'une vraie boîte de nuit, de même que la salsa fort et la musique rock ainsi que de délicieuses collations locales. Cette discothèque en plein air sur le deuxième étage du Plaza Santa Rosa commercial est toujours gratuit pour les femmes, mais le week-end les hommes doit payer une variable - qui sait pourquoi? - Frais de couverture.

Tout Le Monde Dance Maintenant

La foule plus jeune gravite à Kuru, juste à l'extérieur la ville de l'autre côté de la seule feu rouge au Libéria. Non seulement la non-stop de danse, mais tout le monde regarde dans la barre en plein air pour voir qui arrive. Lorsque Kuru ferme, de nombreux fêtards inconditionnels tête dans la rue à la gay-friendly Bar de Luna, qui reste ouvert toute la nuit, vous permettant de voir le lever du soleil avec un cocktail à la main ou des cloques seulement sur vos pieds dansants.


Articles Liés