Dirt Bike Conseils de sécurité

September 13

Dirt vélo est un passe-temps passionnant, mais il peut aussi être dangereux pour les conducteurs inexpérimentés. Les gens sautent sur leurs motos prêts à aller, sans le savoir des conseils de sécurité appropriés. Il est important que vous lisiez le manuel du propriétaire qui accompagne votre vélo et suivez ces simples conseils de sécurité ainsi.

Équipement De Protection

Dirt vélo, que ce soit pour le sport ou les loisirs, exige le port de vêtements de protection et des vêtements. Un casque est l'élément le plus important de l'équipement de protection et empêche la tête de la souffrance des blessures graves. Achetez un casque bien ajusté sur la tête. Vous ne voulez pas un casque lâche parce que le casque peut facilement tomber lors d'un accident. Assurez-vous que le casque est un casque intégral afin que le visage est protégé. Selon le Dirt Bike site école, un casque devrait figurer le ministère de l'étiquette de transport, l'étiquette American National Standards Institute ou l'étiquette Snell Memorial Foundation. Ces étiquettes sur un casque indiquent que le casque répond ou dépasse l'exigence de sécurité de l'Etat. Porter des vêtements protecteurs, tels que des lunettes, genouillères et coudières. Lunettes seront protéger les yeux contre les projections de débris, ou de se faire piquer par une branche d'arbre.

Inspection

Toujours inspecter votre vélo de saleté avant de conduire. Vérifiez votre réservoir de gaz pour vous assurer que vous avez suffisamment de gaz pour l'équitation. Mesurez vos pneus pour la bonne quantité de pression d'air et vérifier les coupures ou des entailles qui peuvent causer une fuite. Assurez-vous que vos lumières de lumière et de la queue avant travaillent. Vérifiez la présence de fuites de pétrole et de gaz. Il est important de vous assurer que votre vélo est en bon état de fonctionnement, surtout si rouler seul. Vous ne voulez pas que votre vélo pour briser au milieu de nulle part.

Monter et descendre Hills

Savoir comment monter et descendre les collines collines est important lorsqu'ils font du vélo de la saleté. Il ya des collines qui seront trop raide pour votre dirt bike à monter. Utilisez votre bon sens dans les montées. Assurez-vous que vos pieds sont fermement plantés sur vos repose-pieds à l'approche d'une colline. Avant de monter sur une colline assurez-vous de passer à la vitesse faible et ensuite accélérer. En descendant une colline nécessite gardant les deux pieds fermement sur vos repose-pieds. Le vélo de saleté doit pointer directement vers la colline tout en transférant votre poids à l'arrière de la moto. Passer à une vitesse inférieure et allez-y doucement sur l'accélérateur. Appliquer vos freins si nécessaire afin que vous n'êtes pas descendez la colline trop vite.

Conseils de sécurité supplémentaires

Il ya d'autres conseils de sécurité que vous pouvez suivre en dirt bike circonscription. Roulez avec un partenaire afin que vous puissiez aider mutuellement si il ya des problèmes. Prenez une première aide et trousse d'outils avec vous en cas d'accident ou de votre moto tombe en panne. Assurez-vous que vous laissez quelqu'un sait où vous allez et à quelle heure vous serez de retour. Cela permettra à une personne de savoir où vous êtes dans le cas où vous ne le faites pas à la maison.


Articles Liés