Directions pour faire pain de singe

July 2

pain de singe, parfois appelé "pain collante," est une pâtisserie collante qui peut être servi pour le petit déjeuner ou comme collation. Ce pain est placé par paquet, collants, ce qui le rend amusant de séparer une fois qu'il est cuit et gluant. Pain est meilleur servi chaud ou tiède afin que la garniture reste collante singe.

Instructions

•  Préchauffer le four à 350 degrés. Utilisez un vaporisateur de cuisson pour enrober le moule à cheminée. Assurez-vous que le spray de cuisson pénètre dans les petites crevasses et les coins où le pain peut coller. Mettre le moule de côté.

•  Mélanger le sucre granulé et la cannelle moulue dans un grand sac zip-lock et mettre de côté. Retirer les biscuits de leur emballage et coupez-chaque biscuit en deux ou en quatre. Placez six morceaux de biscuits dans le / sac de sucre à la cannelle et secouer le sac. Assurez-vous que chaque biscuit est bien enduit avec le mélange, puis le retirer. Continuez jusqu'à ce que toutes les pièces sont recouvertes de la cannelle et de sucre mélange.

•  Placer les morceaux de biscuit dans le fond de la casserole et continuer d'ajouter des morceaux dans les couches au-dessus. Placez les morceaux de biscuits afin qu'ils se touchent les uns les autres et il n'y a pas de grands écarts entre les pièces.

•  Placer une petite casserole sur la cuisinière. Faire fondre le beurre avec la cassonade à feu moyen. Laisser le beurre et la cassonade pour faire fondre complètement, et faire bouillir pendant au moins une minute. Retirer la casserole du feu et versez délicatement le mélange sur les biscuits.

•  Placez la casserole dans le four et faire cuire pendant 35 minutes. Retirer du four et placer sur une grille pour refroidir pendant 10 minutes. Retournez le pain de singe de la poêle dans une assiette ou un plat de service et servir chaud.


Articles Liés