Dîners de famille saine et bon marché

January 5

Dans ce monde en évolution rapide, peu coûteux, des dîners sains sont souvent remplacés par de la restauration rapide. Cependant, comme amener les enfants en action souligne, «... vos choix alimentaires auront une impression sur vos enfants et les décisions nutritionnelles qu'ils font quand ils sont sur leur propre." La planification et la préparation de modèles de dîners familiaux sains et bon marché une bonne nutrition et de la sagesse financière de vos enfants sera plus tard imiter les adultes.

Planifiez à l'avance

La clé pour une cuisine saine et bon marché se prendre le temps de planifier à l'avance. L'American Dietetic Association (ADA) recommande, "prendre le temps de planifier vos repas et des listes d'épicerie. Vous verrez les avantages grands de la nutrition, et votre compte en banque vous en remercie." Avec cela à l'esprit, s'asseoir sur le week-end pour planifier les repas du soir de la famille pour la semaine à venir. Notez chaque repas et quel jour vous voulez servir, puis faire une liste des ingrédients dont vous aurez besoin d'acheter à l'épicerie. Par exemple, si vous prévoyez de faire des burritos le lundi et le seul ingrédient que vous avez sous la main est haricots re-frits, écrire des articles tels que le fromage, tortillas, salsa, laitue, tomates et de crème sure sur votre liste pour compléter le repas. Planifiez vos repas tels que les ingrédients que vous achetez sont toujours en forme le jour où vous les servez. Inclure les enfants dans ce processus en les encourageant à proposer des repas qu'ils aiment, et vous aider à comprendre les ingrédients nécessaires pour chaque.

Ingrédients de base

Dans un article intitulé «Manger sain sur un budget," l'ADA conseille aux lecteurs de «toujours avoir les haricots, le riz brun, les pâtes, la farine d'avoine et d'orge dans le garde-manger." Ces agrafes sont des façons saines d'ajouter des fibres et des plats tels que les soupes, les pâtes, les plats cuisinés et de pains faits maison sans groupage aussi le prix. Autres ingrédients de dîner santé de base à garder à portée de main: pâtes de grains entiers, faible en gras et faible en sodium des soupes en conserve, les pois secs, faible en gras le mélange à pâte, pommes de terre, les oignons et les légumes en conserve. Ces articles peuvent être combinés avec des viandes et des légumes frais pour créer de délicieux repas mijoteuse, de la viande et des pâtés de légumes, des pizzas et des plats mijotés. Compte tenu de ces éléments stockés dans le garde-manger sera de limiter les éléments supplémentaires que vous devez acheter chaque semaine pour créer ces repas sains et budget-friendly dîner.

Ventes et Saisons

Découvrez les promos et les saisons pour augmenter la variété dans vos repas de famille sans casser le budget. Prenez le temps de lire attentivement les prospectus de l'épicerie et des coupons qui viennent par la poste, et noter ce produit, les viandes, les volailles et les produits secs sont en vente. S'approvisionner en articles de votre famille aime particulièrement, et le paquet et les congeler pour les dîners à venir. Par exemple, si votre famille aime le poulet sur une base régulière et le super marché a poitrines de poulet désossées pour 1,50 $ la livre, acheter plusieurs livres et de les placer dans des sacs de congélation en portions famille-repas de taille à utiliser pour diverses recettes tard. Boutique en cours de saison de produire pour obtenir les meilleures offres sur les fruits et légumes. À l'automne, profitez des ventes sur les pommes et les faire cuire avec des côtelettes de porc. En hiver, incorporer la courge dans les soupes et les ragoûts. Au printemps, la paire de fraises à la pastèque pour rafraîchir les salades de fruits. Et en été, profitez de tomates fraîches dans les plats italiens et mexicains.


Articles Liés