Différents types de thérapie de massage

November 7

Différents types de thérapie de massage

Le massage peut soulager la douleur, favoriser la relaxation et de contribuer au bien-être général de la personne qui le reçoit. professionnels de massage peuvent recevoir une formation dans différentes thérapies qui ont leurs propres attributs et avantages uniques. Une personne qui souhaite recevoir le massage devrait comprendre les différentes techniques afin qu'ils puissent choisir le traitement le plus approprié à leurs besoins.

Suédois

Massage suédois constitue la base pour la plupart massage effectué dans des environnements jour-spa. Le massage suédois a quatre coups de base: effleurage, petrissage, tapotement et de vibrations. Un massothérapeute effectue ces coups sur le corps dans le sens que le sang circule vers le cœur. La plupart des massothérapeutes aux États-Unis reçoivent une formation dans ce type de thérapie.

Shiatsu

La méthode de massage shiatsu est originaire du Japon. Un thérapeute formé à ce type de massage fonctionne à rétablir un bon équilibre et la coordination des systèmes squelettiques, musculaires, circulatoires et digestifs du corps en appliquant une pression à certains points sur le corps. Les praticiens de cette thérapie affirment que pendant le traitement, le récepteur connaît, un état paisible et tranquille qui lui permet de voir sa situation de vie avec une clarté et de perspicacité. (Voir référence 2.)

Grossesse

Les femmes enceintes peuvent soulager certains des maux et des douleurs qu'ils éprouvent dans le dos, le cou et les épaules en ayant un massage de la grossesse. Ce massage utilise certains des mêmes mouvements que les techniques de massage suédois de base, mais le praticien a pris des cours spéciaux pour comprendre ce que les zones du corps doit être évitée pendant le massage. Une femme enceinte avec un gonflement sévère, induite par la grossesse hypertension artérielle, la pré-éclampsie ou d'une grossesse à haut risque ne devrait pas avoir ce type de massage.

Neuromusculaire

Neuromusculaire, aussi appelé point de déclenchement, massage traite efficacement la douleur causée par une blessure aux tissus mous, tels que la fatigue musculaire. Un massothérapeute travaille les couches profondes de muscles, appliquant des niveaux alternance et les durées de pression sur la zone blessée avec les doigts, les articulations ou les coudes. Bien que ce type de massage peut se sentir douloureuse, une fois les fondus de la douleur, les muscles doivent se sentir plus détendu. (Voir référence 3)

Sportif

Le massage sportif, basé sur des techniques de massage suédois et neuromusculaires, aide à réduire le stress ou les blessures des athlètes infligent à leurs corps. Beaucoup d'athlètes ont ce massage avant un événement pour les aider à effectuer leur meilleur, tandis que d'autres l'utilisent pour aider leurs blessures guérissent rapidement. Plusieurs cliniques de massage offrent ce type de thérapie pour toute personne qui a des douleurs et courbatures, qu'ils font un travail physique ou de travailler dans un environnement de bureau.

Médical

Les massothérapeutes administrer massage médical dans un cadre clinique. Les conditions de traite thérapeute tels que l'ATM, des maux de tête, la douleur chronique, la fibromyalgie et la sciatique en utilisant une variété de techniques de massage. Professionnels de massage seulement hautement qualifiés effectuent ce type de thérapie. Un médecin prescrit massage médical, car un thérapeute n'a pas la certification de prétendre traiter des conditions médicales.


Articles Liés