Différents types de pommes de terre de cuisson

July 23

Différents types de pommes de terre de cuisson

Les pommes de terre sont un aliment de base dans de nombreuses cultures. Ils fournissent une bonne base pour les plats principaux et peuvent être servis sur leur propre comme un plat d'accompagnement trop. Les pommes de terre se prêtent à différentes techniques de cuisson et de cuisson et de s'adapter aux épices et des saveurs bien. Ces tubercules contiennent près de 20 pour cent de l'amidon, il est important de les faire cuire bien avant la consommation. Les pommes de terre viennent dans beaucoup de variétés, avec certains qui sont mieux pour la cuisson et d'autres qui sont bons pour la friture et la cuisson.

Cuisson

Pommes de terre cuites sont faciles à préparer et ont tendance à absorber les saveurs bien à cause de la chaleur uniforme dans le four. Les pommes de terre peuvent être cuites ensemble, en quartiers ou coupées en rondelles ou en quartiers. Il est recommandé de piquer les pommes de terre avec une fourchette avant la cuisson pour fournir une sortie pour la vapeur. Cette méthode se traduit également dans les pommes de terre moelleux. Les pommes de terre peuvent être frottées avec des épices et de l'huile avant la cuisson pour donner un goût délicieux croustillant. Les pommes de terre sont généralement cuits à 400 à 450 degrés Fahrenheit, afin qu'ils soient cuits croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.

Griller

Pommes de terre grillées sont très populaires à des barbecues et comme nourriture du parti. Ils sont un accompagnement facile à préparer pour les viandes. Les pommes de terre peuvent être grillés tout ou en tranches. Assurez-vous de frotter bien la peau de la pomme de terre avant de les griller afin qu'aucune impureté à trouver leur chemin dans la nourriture. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire bouillir les pommes de terre jusqu'à ce qu'ils soient à moitié cuits avant de les griller pour qu'elles cuisent plus vite, mais absorbent encore la saveur grillée. pommes de terre de brosse avec des huiles de cuisson aromatisés ou nature à rendre la peau croustillante et grillée. Il est préférable de pommes de terre de saison avant de les griller afin que l'assaisonnement est uniformément absorbée.

Friture

Pommes de terre frites sont populaires auprès des petits et des grands. Frire les pommes de terre fait le croustillant de la peau extérieure tout en gardant l'intérieur tendre et humide. Les pommes de terre peuvent être coupées en bâtonnets ou en quartiers épais morceaux avant de les frire. Faire tremper les pommes de terre coupées dans l'eau avant de les faire frire pour enlever l'excès d'amidon et de prévenir la décoloration. Frites sont frits alors que les pommes de terre coupées en cubes peuvent être peu profonde frit à cuire uniformément. Il est important de chauffer l'huile à une température élevée avant la friture des pommes de terre de sorte qu'elles n'absorbent pas trop d'huile.

Ébullition

Depuis les pommes de terre sont des féculents difficiles, l'ébullition est une bonne façon de les cuire uniformément. Pommes de terre peuvent être consommés avec une variété d'assaisonnements et peuvent également être écrasés avec de la crème et du beurre de préparer les pommes de terre en purée. Les pommes de terre peuvent être cuites entières ou coupées en morceaux. Assurez-vous que les pièces sont uniformes pour assurer une cuisson uniforme. Les pommes de terre doivent être complètement couverts avec de l'eau froide additionnée de sel avant la cuisson. La peau peut être laissée sur les pommes de terre pendant l'ébullition, mais doit être pelée immédiatement après le drainage de sorte qu'il est plus facile à écraser les pommes de terre.


Articles Liés