Différents types de pépites de chocolat

April 3

Différents types de pépites de chocolat

Des pépites de chocolat sont des gouttes miniatures rondes habituellement utilisés dans la cuisson. Leur petite taille permet de fusion rapide et la diffusion. Des pépites de chocolat sont destinées à recevoir une partie de leur forme pendant la cuisson pour obtenir l'aspect pointillé classique de biscuits au chocolat, muffins et gâteaux. Il existe une variété de puces à choisir, chacun avec un but spécifique.

Lait

Le chocolat au lait, aussi connu comme le chocolat sucré, est la puce de chocolat doux disponible. copeaux de chocolat au lait sont fabriqués à partir du même type de chocolat dans la plupart des barres chocolatées et sont bonnes pour consommer directement du sac. Distinction chocolat au lait des autres types de chocolat est l'ajout de poudre de lait, ce qui lui donne sa lumière, la teinte crème. Lait au chocolat sont généralement pas utilisés pour la cuisson car elles se fondent trop rapidement et modifient légèrement la texture de la boulangerie.

Mi-sucré

Pépites de chocolat mi-sucré sont le type le plus couramment utilisé pour la cuisson. Chocolat semi-sucré contient un pourcentage élevé de cacao, environ 75 pour cent par rapport au 20 pour cent en chocolat au lait. En tant que tel, chocolat mi-sucré est généralement préféré pour les recettes qui demandent une saveur de chocolat riche. Puces semi-sucré ont seulement une petite quantité de sucre ajouté, permettant ainsi au boulanger pour ajouter et contrôler la douceur de la boulangerie. Puces semi-sucré gardent leur forme pendant la cuisson, de sorte qu'ils sont plus idéal pour des biscuits au chocolat que sont les copeaux de chocolat au lait.

Aigre-doux

Copeaux de chocolat mi-amer sont assez semblables à mi-sucré puces. En chocolat mi-amer, seule une très petite quantité de sucre est ajouté à la matière sèche de cacao 75 pour cent. La principale différence est que mi-sucré-amer contient un niveau élevé de liqueur de chocolat (le liquide à partir de fèves de cacao), des traces de vanille et lécithine. Puces amer et des copeaux de mi-doux sont généralement interchangeables dans la cuisson car il faut une languette expérimenté pour détecter la différence.

Sombre

Pépites de chocolat noir, aussi connu comme les copeaux de cuisson, couvrent une gamme de pourcentages de teneur en cacao de 75 à 100 pour cent. Ces puces contiennent très peu d'absolument aucun sucre ajouté. Plus le pourcentage de cacao, plus le chocolat et le plus amer le goût. Boulangers utilisent souvent des puces cuisson, car ils offrent la plus forte saveur de chocolat naturel et peuvent être édulcorées par d'autres ingrédients de la recette.

Blanc et nouveauté Chips

Le chocolat blanc est techniquement pas du tout chocolat, car elle ne contient pas de matière sèche de cacao, mais seulement le beurre de cacao, de lait et la vanille. Bien que l'ingrédient principal du chocolat blanc provient de la fève de cacao, il ne contient pas les antioxydants présents dans le chocolat noir. Le chocolat blanc peut être trouvé sous forme de copeaux, comme nouveauté chips "de chocolat» tels que les puces de l'arc, les pépites de caramel, pépites de chocolat parfumé à la menthe et de copeaux de beurre d'arachide.


Articles Liés