Différents types de Peanuts et amandes

November 14

Différents types de Peanuts et amandes

Les arachides et les amandes peuvent tous deux être utilisés pour la cuisine et le grignotage. Les amandes sont les plus nutritifs de la famille des noix parce qu'ils contiennent des niveaux élevés de protéines, de glucides, de vitamines et de fibres, dit Jardinage Show Australian Broadcasting Corporation. Les arachides sont également riches en protéines et sont la noix la plus populaire en Amérique, comprenant plus des deux tiers de la consommation globale d'écrou chaque année, selon l'Institut d'arachide. Ces deux aliments ont différentes variétés en fonction de leur goût et de fonctionnalités.

Virginie Peanuts

Arachides de Virginie sont grandes arachides aussi connu comme les arachides de cocktails. Ils sont principalement cultivés dans le Nord et Caroline du Sud, la Virginie et le Texas, dit l'Institut d'arachide. Ils sont les mieux placés pour le salage, en coquille à rôtir et à faire des bonbons contenant arachides.

Peanuts espagnoles

Arachides espagnoles ont de plus petits grains et une peau brun-rouge couvre la; cette peau doit être retiré avant de manger. Ils ont une teneur plus élevée en huile que les autres variétés d'arachide qui en fait un bon choix pour la fabrication de l'huile d'arachide. Ils sont également utilisés pour faire des collations contenant des arachides, des bonbons et du beurre d'arachide. Arachides espagnoles sont cultivés dans le Texas et l'Oklahoma.

Valence Peanuts

Ces arachides ne sont pas largement cultivées en Amérique, mais il ya une certaine production au Nouveau-Mexique et au Texas. Contrairement aux autres variétés d'arachide, arachides Valence ont une saveur douce et peut emballer jusqu'à quatre arachides dans leur coquille de rouge vif distinctif. Ces arachides sont principalement vendues dans leur coquille ou rôti.

Runner Peanuts

Arachides Runner sont les plus largement cultivés et consommés arachide en Amérique à cause de leur grande saveur, rendement élevé et de taille moyenne, ce qui est préférable pour les fabricants de beurre d'arachide. Ces arachides ont besoin d'un climat chaud et de sable, bien drainé pour prospérer, dit l'Institut d'arachide, ce qui signifie qu'ils sont largement cultivées dans les États du sud des États-Unis comme l'Alabama, la Floride et du Mississippi.

Amandes douces

Les amandes douces sont idéales pour manger les noix ou utilisé comme ingrédient pour la cuisine, en particulier dans les confiseries et les plats sucrés. Selon le site de botanique, amandes douces sont couramment cultivées en Espagne et en Sicile. Les amandes douces sont tout disponible dans leur coquille, blanchis, flocons, moulus ou sucrée.

Amandes amères

Les amandes amères sont plus petits et plus large que les amandes douces et ils ont un goût amer. Ces amandes sont principalement utilisés pour faire de l'huile d'amande et l'essence, utilisée pour la cuisson, selon le jardinage Show. Les amandes amères contiennent un acide toxique quand elle est crue donc ils doivent être chauffés pour détruire l'acide et prévenir les dommages en mangeant. Ils sont principalement cultivées en France, la Sicile et l'Afrique du Nord selon botanique


Articles Liés