Différents types de dindes

May 22

Différents types de dindes

L'USDA a plusieurs classifications pour les types de dinde vendus à des boucheries et les épiceries. Lorsque vous achetez une dinde, il est important de comprendre les types de dindes là-bas et comment ils ont été préparés avant qu'ils n'atteignent votre épicier. Selon l'USDA, la dinde doit son nom à une poule de Guinée, originaire de Turquie.

Les jeunes dindes

Une jeune dinde est mâle ou femelle et est âgé de moins de huit mois, selon l'USDA. Une dinde atteint son âge de maturité pour l'abattage de quatre à cinq mois, mais est abattu selon le poids désiré.

Congelés Dindes

Pour une dinde à être étiqueté comme «gelé», il doit être ramené en dessous de 0 degrés Fahrenheit. Cela se fait par un processus de surgélation, qui fournit une dinde fraîche sur le dégivrage. Dindes congelées, peu importe la méthode utilisée, auront une probabilité plus élevée de se dessécher pendant la cuisson car le gel des parois cellulaires des dommages musculaires, selon ce qui mijote Amérique.

Basted / auto-arrosage Dindes

Un type plus commun de la dinde qui est préemballé à votre épicerie est les dindons arrosé ou auto-arrosage. Ces dindes sont injectés avec une solution de conservation et scellé sous vide à tenir dans les jus. Selon l'USDA, arrosés ou dindes auto-arrosage sont injectés avec une solution de produits chimiques de préservation et d'additifs alimentaires afin de rester humide.

Casher Dindes et dindons naturelles

La plupart des dindes sont élevés antibiotiques pour promouvoir une dinde saine sur l'abattage. Selon l'USDA, les dindes ne peuvent pas être abattus au cours de la période de retrait, afin d'éviter les antibiotiques de rester dans la chair après l'abattage. Le temps d'attente varie en fonction du poids de la dinde elle-même. Dindes casher ne reçoivent des antibiotiques et sont élevés et inspectés sous la supervision d'un rabbin. Dindes reçoivent des antibiotiques naturels, mais au cours du procédé d'emballage de ces dindes ne sont pas injectés avec des additifs artificiels.

Dindes Free Range et dindes organiques

Les consommateurs pensent souvent que le libre parcours ou dindes organiques offrent un avant-goût de qualité supérieure à une dinde, mais ils n'ont pas à la fois selon l'USDA et ce qui mijote Amérique. Dindes en libre parcours sont étiquetés comme "libre parcours" tant qu'ils sont laissés hors de l'enclos pendant quelques minutes par jour. Dindes biologiques sont étiquetés «biologiques» s'ils sont nourris avec des aliments biologiques, certifiés par des moyens biologiques, et de ne pas utiliser le génie génétique.

Dindes fraîches

Pour être labellisé "frais", une dinde ne peut pas être refroidis en dessous de 26 degrés Fahrenheit ou être injecté à tous les additifs au cours du traitement, selon l'USDA. Il est important de toujours vérifier l '"utilisation par" date de dindes fraîches pour s'assurer que vous êtes obtenir une dinde fraîche. Beaucoup de producteurs de dinde frais seront également marquer la date de la dinde a été abattu et transformé, de sorte que vous savez combien de temps la dinde a été assis dans un état "frais".

Dindes sauvages

Les dindes sauvages ne sont pas reconnus en tant que classe de dinde par l'USDA. C'est parce que les dindes sauvages sont chassés et servis frais par le chasseur. Dindes sauvages se trouvent aux États-Unis et plage de 8 à £ 10. pour les femmes et de 16 à 24 livres. pour les hommes, selon la National Wild Turkey Federation.


Articles Liés