Différents types de cuisson au bois

April 23

Différents types de cuisson au bois

Barbecue est devenu une forme d'art. Les gens qui aiment le travail de barbecue pour obtenir tous les détails juste - de la viande à la sauce à la méthode de cuisson. Certaines personnes préfèrent la cuisson sur charbon de bois; d'autres utilisent des grils à gaz. Certains choisissent la méthode de cuisson plus ancien de tous: un feu de bois. Les amateurs de barbecue savent que la fumée dégagée par différents bois crée des saveurs différentes; où le bois à utiliser est tout simplement une question de goût.

Hickory

Hickory, peut-être le bois de barbecue le plus traditionnel, est souvent utilisé dans la cuisine du sud de barbecue. Il a une saveur de fumée forte que certains disent est un peu comme du bacon. La saveur forte pénètre la viande assez fortement, afin de noyer est préférable de l'utiliser avec des viandes rustiques qui ont beaucoup de saveur de leur propre, comme des côtes, la poitrine ou du jambon. En raison de sa popularité, le caryer est facile à trouver partout que la cuisson du bois est vendu.

Mesquite

Mesquite est souvent utilisé pour les grillades. Ce bois donne une forte, goût terreux et un arôme qui peuvent dominer le goût de l'aliment s'il n'est pas utilisé correctement. Pour adoucir son goût, bois mesquite est souvent mélangé avec un autre bois qui donne une saveur plus douce. Ne pas utiliser mesquite pour les aliments de longue cuisson, comme la poitrine ou le rôti de porc. Mesquite est mieux utilisé sur les petites coupures qui cuisent rapidement; il est souvent utilisé pour cuire les fajitas.

Chêne

Le chêne est un bon choix pour les morceaux de viande qui nécessitent une longue période, à cuisson lente. Chêne est reconnu pour offrir une saveur profonde, fumé, mais pas insupportable que les gens aiment dans les aliments grillés. Pour les aliments tels que la poitrine ou mijotés de bœuf ou de côtes de porc, le chêne est un choix idéal. Le chêne est un bois très dur et brûle très lentement. Cette marie bien avec les aliments qui doivent être cuits lentement à retenir l'humidité et la saveur.

Aulne

L'aulne est un bois moins connu qui est utilisé le plus souvent dans les grillades en raison de sa saveur douce. Bois Alder se trouve sur la côte ouest de l'Amérique. Son arôme et la saveur délicate paire bien avec des aliments moins rustiques qui ne doit pas être maîtrisé par le goût de la fumée de bois. Alder, souvent utilisé pour cuire le saumon, fonctionne bien avec du poisson ou de la volaille et est même utilisé lors de la cuisson des légumes.

Doux et fruité

Certains bois dégagent un goût fruité qui ajoute une douceur naturelle de la viande. Ces bois peuvent être utilisés seuls mais sont souvent jumelés avec des viandes plus résistantes à mélanger dans un soupçon de douceur. Ces bois sont la pomme, cerise, poire, amande, noix de pécan et érable. Les goûts varient; certains ont un goût plus fort ou plus de douceur que d'autres. Utilisez ces bois pour faire cuire la volaille, du jambon, des côtes ou des légumes.


Articles Liés