Différents types de boîtier

Charlie

Boyaux de saucisse viennent dans beaucoup de variétés pour convenir à la multitude d'options de viande. Considérez vos ingrédients et vos méthodes de cuisson avant de choisir le boîtier qui détient votre saucisse personnalisé mélange.

Boyaux naturels

Les boyaux naturels sont fabriqués à partir des intestins nettoyés de porcs, de moutons, de vaches et d'autres animaux. Ces enveloppes sont généralement vendus frais, ou salés pour les préserver jusqu'à utilisation. Ils apportent plus de saveur à une saucisse, sont le boîtier original et toujours un choix très populaire partout dans le monde.

Collagène boyaux

boyaux de collagène sont faites par le traitement de sous-produits animaux comme la peau et les os dans des tubes de saucisses prêt préformés. Cette variété a tendance à se déchirer facilement et doit être manipulé avec soin lors du remplissage et de la cuisson.

Les enveloppes fibreuses

Les enveloppes fibreuses sont constituées de matériaux artificiels et sont éliminés de la saucisse avant de manger. Ils ne se déchire pas facilement et de nombreux fabricants de saucisses comme eux pour leur robustesse.

Conseils

Commandez plus boîtiers que vous avez besoin parce que vous perdrez une partie à la casse. Boyau naturel permet de garder dans leur saumure pendant un an dans le réfrigérateur. Collagène et enveloppes fibreuses se conservent ans s'il est entreposé dans un endroit frais et sec.

Faits amusants

Les enveloppes fibreuses permettent de passer à travers la fumée de la viande pendant le processus de fumage. Une fois le boîtier est retiré de la viande cuite conservera sa forme et être plein de saveur de fumée.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles