Différents types d'aliments dans la région du Sud-Ouest des États-Unis

June 26

Différents types d'aliments dans la région du Sud-Ouest des États-Unis

Le Sud-Ouest des États-Unis a été influencé par de nombreuses cultures et styles de cuisine, mais la zone est taillé une niche avec des spécialités régionales rappellent des cow-boys, des Indiens et l'ouest sauvage. Cette nourriture simple a évolué en tant que plus agité le pot, encore quelques ingrédients clés resté le même, comme le maïs, les haricots, les piments et les steaks.

Blé



Le maïs est un aliment de base du régime alimentaire de la région.

Le maïs est au sud-ouest comme les pommes de terre sont à l'Irlande. Les noyaux peuvent ne pas être le seul amidon, mais ils sont assez populaire. Dans ce qui est aujourd'hui l'Arizona, Nouveau-Mexique et le Texas, des tribus amérindiennes cultivés maïs avant que les Européens sont arrivés jamais, ce qui en fait un aliment Nouveau Monde. Le maïs peut être bouilli et mangé, ou séché puis broyé en farine. Aujourd'hui, les tortillas, les tamales, du gruau et de nombreux autres plats sont à base de maïs.

Piments



Le piment de la vie, les piments dans de nombreuses formes, tailles et couleurs.

Un autre aliment Nouveau Monde, les piments sont cultivées et consommées par les indigènes dès 7000 av. Ils sont souvent consommés frais, séchés ou grillés. Les premières versions de trempettes préférées combinés piments frais avec des tomates ou des avocats, d'autres aliments du Nouveau Monde. L'intensité des piments varie grandement, de doux à très chaud, ce qui incite Wilbur Scoville pour créer son célèbre échelle de comparaison de chaleur. Les poivrons sont maintenant l'épice haut commercialisé dans le monde, avec l'Inde en tant que premier producteur.

Haricots



Lors de la préparation des haricots secs, rincer et inspecter pour les petites roches.

Les haricots sont une protéine essentielle et de l'amidon dans la cuisine du sud-ouest. Haricots copieux poussent bien et peuvent être séchées et conservées par le mauvais temps, ce qui les rend essentiel pour quand d'autres aliments était difficile à trouver. Les haricots noirs sont maintenant célèbre combinés avec du maïs pour faire une salsa de remplissage, et pintos sont essentiels dans les fèves de re-frites. Fèves au lard à la sauce barbecue, ou fèves au lard, sont un plat classique sud-ouest.

Steak



Ne pas brûler vos aliments; il libère des toxines nocives qui peuvent être potentiellement cancérigènes.

Peu de choses sont aussi merveilleux que tendre, steak juteux. Cuisine du Sud-Ouest est réputé pour griller de grands morceaux de viande sur un feu ouvert chaude. T-os, côtes-yeux, et le filet sont à leur meilleur saupoudré de sel, de poivre et de l'huile, puis grillé mi-rare. Le sud-ouest est célèbre pour sauces taupe qui étouffent de nombreux plats, notamment des viandes. Buffalo, les bisons et autres gros gibier peuvent encore être trouvés, avec les bovins les plus courantes, mais le steak reste un aliment de base dans la nourriture de la région.


Articles Liés