Différents plats allemands

April 10

Allemagne est bordée par un certain nombre de pays qui ont influencé la cuisine allemande, dont la France, la Pologne et le Danemark. Dans toute l'Allemagne, vous trouverez de nombreuses variantes de la cuisine allemande, mais quelques plats nettement allemands restent aujourd'hui. Ces agrafes peuvent être trouvés presque partout en Allemagne et dans la plupart des restaurants allemands aux États-Unis.

Wiener Schnitzel

Wiener schnitzel est un plat classique allemande, aussi communément trouvé en Autriche. Le veau est coupé ou pilé mince, pané avec une panure et poêlé. Habituellement servi avec du citron, escalope viennoise est assez léger, même si elle est frit.

Spaetzle

Spaetzle est une simple petite boulette composé d'oeuf, la farine, le sel et l'eau. La pâte est poussée à travers un tamis ou râpé pour faire de petites boulettes, ondulées qui sont semblables aux nouilles. Ils sont un plat de côté allemand commun, généralement servi avec du beurre ou de la sauce.

Pommes de terre

Beaucoup de plats allemands sont servis avec une version de pommes de terre. Les pommes de terre peuvent être bouillis, frits, en purée ou utilisés dans la salade de pomme de terre allemande sucrée et piquante. Kartoffelknödeln est une boulette de pommes de terre semblable à spaetzle, faite avec des pommes de terre en purée, les jaunes d'œufs et la chapelure.

Poisson

Poisson bouilli ou mariné est commun dans la cuisine allemande. Hareng mariné est populaire, surtout dans le nord de l'Allemagne, où leurs voisins danois aiment aussi. Forelle blau et Karpfen blau sont la truite ou la carpe cuits avec un peu de vinaigre dans l'eau. Le poisson est traditionnellement servi avec pommes de terre bouillies et est un plat familier en Allemagne.

Lebkuchen

Lebkuchen sont les cookies de vacances traditionnels allemands qui sont coupées dans des formes comme des hommes en pain d'épice ou des rectangles, des coeurs et des demi-cercles. La pâte a miel et et de nombreuses épices comme la cannelle, le clou de girofle, noix de muscade, piment de la Jamaïque. Après avoir coupé les biscuits, un trou est découpé dans le haut du cookie de sorte que, après la cuisson, ils peuvent être enfilées sur un ruban pour la décoration ou à donner à leurs proches.


Articles Liés