Différentes techniques pour les gâteaux de mariage

August 7

Différentes techniques pour les gâteaux de mariage

Par-dessus tout, l'attention au détail est essentiel pour la création de votre gâteau de mariage parfait. Cela est vrai quelle que soit la technique ou combinaison de techniques que vous utilisez. Si vous prévoyez de faire votre gâteau de mariage vous-même, laissez-vous suffisamment de temps de pratique pour les raffiner vos compétences et vos dessins. Cela ne garantit pas votre gâteau de mariage est sans stress, mais il augmente considérablement la probabilité de résultat final étant ce que vous voulez.

Glaçage

Techniques de glaçage spéciales pour les gâteaux de mariage sont les mêmes que ce que vous utilisez sur d'autres types de gâteaux. Cependant, la pratique et le perfectionnement des compétences de glaçage constante construit votre niveau d'attention aux détails, de sorte que même les motifs en filigrane complexes sur les gâteaux de mariage sont gérables. Si vous connaissez les détails d'un gâteau de mariage que vous voulez faire dans l'avenir, de pratiquer à l'avance. Mélanger un lot de glaçage que vous allez utiliser, puis le charger dans une poche munie de divers conseils de décorateur. Burp l'air à l'arrière du sac et de le tordre fermée. Pressez le glaçage à travers la pointe à un taux lisse et régulière que vous formez des motifs sur une plaque. Si vous connaissez la conception que vous voulez réaliser sur le gâteau, la pratique de cette conception sur la plaque jusqu'à ce que vous obteniez la bonne.

Modélisation des médias

Fondant est une pâte à base de sucre vous roulez pour couvrir des gâteaux pour une finition lisse, mat. Fonctions massepain même, mais elle est faite de pâte d'amande, est plus cher, et est également plus fortement aromatisées. Vous pouvez également modéliser des formes de fondant et massepain, semblable à la pâte à modeler. Si vous aimez le look de fleurs fraîches coupées, mais déplaît à quelle vitesse ils commencent à se flétrir, utiliser de la pâte de gomme pour modéliser des fleurs réalistes qui ne changent pas la couleur ou la flétrissure.

Fleurs fraîches

Fleurs fraîches qui ne sont pas traités avec des produits de conservation sont idéales pour la décoration de gâteaux. Malheureusement, car ils ne restent que dans leur choix pour un court laps de temps, l'intention de les utiliser pour la décoration de gâteau de mariage à la dernière minute avant le gâteau est affiché. Utiliser du fil floral et ruban pour créer fleurs de blessure et de vigne arrangements autour de la colonne prend en charge entre les différents niveaux de gâteau. Soutenir fleurs fraîches qui vont directement sur le gâteau avec un peu de glaçage dans une zone invisible à agir comme la colle, les liant à la surface de la galette.

Chocolat moulé

En utilisant des moules, vous pouvez créer des décorations de chocolat tempéré et moulés de toute nature pour décorer vos niveaux de gâteau. De cloches de mariage à roses, des pyramides à Tours Eiffel, si vous pouvez trouver un moule pour cela, vous pouvez mettre les miniatures en chocolat sur votre gâteau de mariage. Si vous n'êtes pas confiant dans vos compétences de chocolat trempe, pensez à utiliser des revêtements de chocolat à la place; il se fond en douceur et de manière cohérente quel que soit votre niveau d'expérience chocolat-trempe. Utilisez poussières décorateur comestibles pour peindre vos chocolats avec des couleurs ou des dessins que vous aimez. En plus d'un arc en ciel de couleurs, ils sont disponibles en plusieurs finitions, allant de l'éclat à mat.

Sucre

Lollipops et les bonbons durs sont des exemples tous les jours de travail de sucre, ce qui implique généralement fondre le sucre, puis la coloration et de mise en forme comme vous le souhaitez. travail de sucre englobe pièces moulées de sucre, ainsi que des sculptures de forme libre, que vous voyez dans les magazines alimentaires et sur les programmes de télévision. Vous pouvez créer mémorables hauts de forme de gâteau de mariage et d'autres pièces d'accent utilisant travail de sucre. Toutefois, sachez qu'il est le plus difficile et salissant des techniques mentionnées ici. Il est également plus sensibles aux conditions météorologiques. Sculptures de chaleur et d'humidité de sucre ruine excessifs très rapidement, il faut donc éviter de les utiliser lors des mariages en plein air d'été.


Articles Liés