Différentes sortes de pâtes italien

June 10

Différentes sortes de pâtes italien

Pâtes italiennes vient dans des centaines de formes. Pasta a été inventé par les Chinois. Lorsque les routes commerciales ouvertes entre l'Italie et la Chine, les pâtes a été adopté par les Italiens et transformé en une forme d'art culinaire. Pâtes italienne authentique se fait uniquement avec le blé dur, le blé dur cultivé un autour de la Méditerranée. Les cinq principaux types de pâtes italiennes pâtes sont larga, pâtes corta, pastina, pâtes all'uovo et pâtes al forno.

Pâtes Larga

Pâtes larga traduit en anglais comme les pâtes longues. Pâtes longues sont généralement bouillies et mangées avec une sorte de sauce préparée séparément. Spaghetti, fettucine, vermicelles et Capellini sont les formes de pâtes larga bien connues. Moins connus sont les fusilli torsadée, qui se tient pour petits fusils, et bavette. Pâtes longues accompagnent plusieurs sauces italiennes communes, y compris les sauces tomates et viande marinara comme les sauces et les sauces blanches comme l'ail et de palourdes.

Pâtes Corta

Pâtes corta signifie pâtes courtes. Ceux-ci sont en ébullition pâtes qui sont cuites pour les plats chauds avec des sauces, et parfois refroidis à être incorporés dans des salades. Les formes les plus courantes sont des spirales (fusilli, penne) (des cylindres creux) et différents modèles nœud papillon. Pâtes courtes sont souvent préparés avec des sauces à base de tomates épicées ou des sauces au fromage. Il est souvent mélangé avec des saucisses, des légumes verts, les champignons et les fèves. Les Italiens ont plusieurs recettes de salade froide pendant l'été qui utilisent des pâtes corta combinée avec des légumes, du poisson et du poulet.

Pastina

Pastina est souvent appelée minute pâtes. Certaines personnes appellent ça de la soupe de pâtes. Pastinas sont des formes de pâtes qui sont encore plus petits que des pâtes courtes et utilisé dans les soupes et les salades. Le terme "pâtes minute" reflète le fait qu'ils ramollissent très rapidement lorsqu'on la fait bouillir. Ils sont généralement ajoutés aux soupes que dans la phase finale de préparation. Il ya environ 25 formes de pastina italien, la plupart imitant les formes de pâtes corta en miniature.

Pâtes all'uovo

Les oeufs sont ajoutés à la pâte pour pâtes alimentaires à créer pâtes aux oeufs, ou des pâtes all'uovo. Il est encore une pâte sans levain, et les formes de pâtes all'uovo sont semblables aux formes de pâtes sans oeufs. L'ajout d'œufs donne à la pâte une consistance plus caoutchouteux et approfondit la texture jaune. pâtes aux œufs est souvent faite sans utiliser le blé dur, même en Italie. Il est cuit de manière similaire à la façon dont des nouilles aux œufs sont préparés.

Pasta al Forno

Forno en italien signifie four. Pasta al Forno est pâtes pour le four. Il est bouilli pour l'adoucir, mais sa destination finale est un plat au four, comme la lasagne. Les trois formes de base pour les pâtes al Forno sont des tubes, des coquillages et des rubans. Lasagne est un large ruban, et Reginette est un ruban étroit. Cannelloni est un tube, et conchiglioni est une grande coquille. Les tubes sont souvent bourrés avant qu'ils sont cuits. Les rubans sont utilisés pour faire des couches (comme la lasagne), et coquillages sont soit farcie ou sauvegardés dans les casseroles.


Articles Liés