Différentes races d'écrevisses américaines

August 31

Différentes races d'écrevisses américaines

L'écrevisse est un petit, l'eau douce relative du homard. Il existe plusieurs centaines d'espèces d'écrevisses dans le monde entier, qui habitent tous les continents, mais l'Afrique et l'Antarctique. Environ 350 de ces espèces vivent aux États-Unis. Ils fouillent les déchets animaux qui sont connus pour manger presque tout type de matière organique qu'ils rencontrent, y compris les invertébrés et les poissons.

Écrevisses en voie de disparition

Environ 65 espèces d'écrevisses américaines sont sur la liste des espèces en voie de disparition. Destruction et la pollution de l'habitat sont les deux principales raisons de la mise en danger. La présence d'une autre invasion espèces d'écrevisses de la concurrence peut aussi être une menace pour une espèce d'écrevisses indigènes. Tel est le cas avec la petite écrevisse Shasta en Californie, qui est forcée par le signal beaucoup plus écrevisses. D'autres espèces menacées sont les écrevisses Nashville et l'écrevisse Indiana, Oxbow et Kentucky.

Écrevisses envahir

Le contraire d'espèces d'écrevisses menacées sont celles qui ont été introduites dans des zones qu'ils ne sont pas originaires. Les pêcheurs les utilisent comme appât peuvent être une importante propagation façon d'écrevisses. Une espèce envahissante d'écrevisses peuvent se multiplier très rapidement et perturber l'équilibre des écosystèmes locaux en consommant de grandes quantités de plantes et d'animaux. Des exemples de espèces envahissantes sont la écrevisse américaine, qui est devenue une préoccupation majeure dans le Wisconsin et le Minnesota, et l'écrevisse rouge de marais qui, tout indigène dans les plaines du Golfe et le Sud de la rivière Mississippi, a maintenant tourné en Alaska, Californie, Maryland, New York et le Wisconsin.

Écrevisses terriers

Si jamais vous voyez des petits monticules de terre dans une zone marécageuse qui ont des trous dans le haut comme un volcan, ils sont probablement faites par des terriers d'écrevisses. Écrevisses terriers creuser profondément dans le sol, ce qui les empêche humide, frais et protégé. Les écrevisses ont des branchies qui leur permettent d'obtenir de l'oxygène de l'eau, mais aussi de l'air tant qu'ils sont humides. Être des animaux nocturnes, ils gardent leurs terriers pendant la journée et le fourrage pour la nourriture la nuit. Deux exemples de terriers d'écrevisses sont les écrevisses de pelle et l'écrevisse de diable.

Troglodyte écrevisses

Une variété d'écrevisses vous êtes susceptibles de vivre dans de profondes cavernes jamais à l'intérieur de l'eau dans le sol. Comme d'autres invertébrés cavernicoles, écrevisses qui vivent leur vie dans l'obscurité sont de couleur pâle et souvent sans yeux. Ils ont des antennes plus longues que leurs cousins ​​vivant à la surface et parce qu'ils doivent vivre dans un environnement avec très peu d'oxygène et très peu de nourriture qu'ils ont un métabolisme très lent. En conséquence, ils peuvent vivre très longtemps. Orconectes australis est une écrevisse qui se trouvait dans Shelta Cave en Alabama et peut vivre de 175, se reproduire à l'âge de 100 ans.


Articles Liés