Différentes parties d'un arc recourbé

March 26

Différentes parties d'un arc recourbé

Dates de l'arc classique moderne remonte au début des années 1950. La conception est basée sur les anciennes conceptions de proue de l'Asie. arcs classiques sont simples et élégantes. Leur conception a seulement quelques éléments de base. Les principales sections de l'arc classique sont la colonne montante, les membres, la flèche de repos et de la chaîne. Chacune de ces sections contiennent certains petits détails qui sont à noter.

Riser

Le riser est la partie centrale solide de la proue à laquelle les membres supérieurs et inférieurs sont attachés. Le riser contient la poignée où l'archer saisit l'arc. Risers peuvent varier en taille de la proue à proue. Grandes risers ont généralement membres plus courts attachés. Les membres plus courts augmentent les arcs tirent poids, qui peut ajouter de la puissance supplémentaire à l'arc.

Limbs

Les membres supérieurs et inférieurs sont attachés à la proue à la colonne montante. Longueurs et matériaux Limb peuvent varier. Aux extrémités des membres, opposés d'où qu'ils attachent à la colonne montante, il ya des encoches. Ces encoches sont appelés encoches de chaîne. Les encoches de chaîne sont où la chaîne est attachée à l'arc.

Sous-Rest

Le repose-flèche est attaché à l'arc juste au-dessus de la colonne montante. Le repose-flèche détient et dirige la flèche à travers la phase de pioche du processus de mise à feu. Flèche restes sont normalement ajustés à aligner la flèche dans la position de tir optimale.

Chaîne

chaînes de Bow étaient traditionnellement fabriqués à partir de fibres capillaires et végétales animales. Les poils ou fibres sont tressées ensemble pour former une chaîne finie. Aujourd'hui, la plupart des chaînes sont formées à partir de fibres filées cirés en chaînes. Ils sont disponibles en deux versions tressée et nonbraided. Une corde de l'arc a des boucles aux deux extrémités où ils se fixent aux encoches à cordes de membre. A la mi-point de la chaîne est le centre de service. La portion est une enveloppe attachée à la chaîne. Près du sommet de la portion est le point d'encochage. Le point d'encochage est placé en face de la flèche de repos et est le point où la flèche se réunit la chaîne pendant la cuisson.


Articles Liés