Différentes manières d'utilisation Brownies

March 10

Différentes manières d'utilisation Brownies

Brownies sont, à mâcher, carrés de fudge chaud faits de riche chocolat. Ils peuvent également être faits à partir d'ingrédients salés pour l'apéritif ou ajoutés dans les plats principaux. Vous pouvez aussi cuire les brownies traditionnels de façon non standard pour une touche ludique sur ce dessert classique américain.

Amuse-gueule

Essayez quelque chose de différent lors de votre prochain cocktail ou fête de Noël, et servir carrés de brownie à base d'ingrédients salés pour apéritif ou de la nourriture de doigt du parti. Pour les brownies d'épinards au fromage, préchauffer le four à 375 degrés Fahrenheit. Dans un grand bol, mélanger un paquet de 10 onces d'épinards cuits, 1 tasse de farine tout usage, 1 c. sel, 1 c. la poudre à pâte, deux oeufs, 1 tasse de lait, 1/2 tasse de beurre fondu, l'oignon haché et un seul paquet de 8 onces de fromage mozzarella râpé, en commençant par les ingrédients secs puis ajouter les ingrédients humides au mélange. Étendre le mélange dans un plat de cuisson carré et cuire au four pendant 30 à 35 minutes. Cool, couper en carrés de brownie et servir chaud pour un brownie apéritif savoureux.

Principales idées de cours

Comme émissions de télévision de la concurrence de denrées alimentaires ont démontré, chocolat - un ingrédient principal dans les mélanges de brownie standards - est un aliment polyvalent qui convient à une variété de plats sucrés et salés. Faites preuve de créativité avec des soupes et des ragoûts en ajoutant ¼ à ½ tasse de mélange de brownie sec dans le pot. Le chocolat améliorer le goût de citrouille ou ragoûts courgettes, les soupes à base de bacon ou les plats épicés, crémeux. La farine de brownies agira également comme un agent épaississant dans les soupes et les ragoûts.

Brownie Garnitures

Alors que les brownies se tenir debout sur leur propre comme un élément principal de dessert, des brownies cuits peuvent être émietté et utilisés comme garniture pour améliorer l'apparence et la saveur des autres desserts. Faire des petits gâteaux à la vanille et de la glace, et le tremper dans un bol brownies émiettés pour un délicieux chocolat avec garniture esthétique. Haut d'une crème glacée Sundae avec des miettes de brownie et arroser de caramel chaud pour un dessert décadent. Miettes Brownie font aussi une garniture savoureuse pour les bananes Foster, pudding à la vanille et coupes de fruits frais.

Desserts insolites

Pour une touche de créativité sur les desserts brownie standards, essayez préparation de gâteaux de façons nouvelles et inhabituelles. Cuire les brownies dans un moule standard, mais au lieu de couper en carrés, utiliser des emporte-pièces pour couper les brownies refroidis en formes amusantes pour les enfants. Poussez doucement cerises au marasquin 2 pouces dans une casserole d'crue brownies avant la cuisson pour une douce surprise. Remplissez la pâte à brownies en à fond plat cornets de crème glacée à la place de la poêle avant la cuisson et garnir avec des paillettes pour un amusement et brownie plaisir ludique.


Articles Liés