Différentes façons d'effectuer Tamales

May 26

Différentes façons d'effectuer Tamales

Le pluriel est tamales; un seul est une tamal; mais personne ne peut manger juste un de ces délicieux aliments de base d'Amérique latine. Une couche de pâte de farine de maïs entoure un remplissage qui varie de salé au sucré. Un emballage contient toute l'enchilada (pardonnez le calembour), mais ce qui fait l'emballage varie de région en région. Vous la vapeur alors le paquet résultant jusqu'à cuisson et le manger chaud, avec ou sans sauce.

The Dough

Bien que basé maïs la pâte qui recouvre le remplissage des tamales est, comment elle est faite peut varier. La pâte traditionnelle est masa, une pâte utilisée dans la cuisine latino-américaine pour les tortillas et des tamales. Il est fabriqué à partir de maïs séchés sur le terrain trempé dans de la chaux éteinte et de l'eau chaude, puis sol. L'eau de chaux trempage permet le retrait de la coque entourant la graine de maïs. Le maïs peut être broyé plutôt grossièrement, comme le gruau de semoule de maïs grossiers, ou il peut être assez fine, plus fine que la farine de maïs. Fat d'un certain type est mélangé avec le maïs moulu, généralement saindoux, mais cuisine parfois utilisera shortening végétal dans cette journée et l'âge. Le cuisinier ajoute parfois la poudre à pâte, ce qui donne une pâte à texture légère.

Le remplissage

Garnitures pour tamales sont très variables. Viandes peuvent être porc, poulet, boeuf, chèvre ou d'agneau même. La viande n'est pas nécessaire, cependant; garnitures comprennent aussi des haricots, des légumes, même des œufs cuits durs. Il existe différentes formes de tamales sucrés, à base de fruits ou un remplissage de maïs sucré. Parfois, il n'est pas un remplissage réelle; le cuisinier fera simplement la tamal sur un morceau de masa aromatisé et manger plaine. Un tamal gourmandise préférée est faite avec des raisins secs ou des ananas et le sucre brun foncé.

Le Wrapper

L'enveloppe varie selon la région et recette. Cuisiniers dans l'utilisation des feuilles de maïs séchées Mexique nord et du centre trempées dans l'eau pour les rendre souples. Ils utilisent également les feuilles de la plante de maïs lui-même. Dans les zones plus tropicales, comme le sud du Mexique et Amérique centrale et du Sud, ils utilisent taillés et trempés bananes plantain ou les feuilles. Le tamal enveloppé est liée, soit avec des bandes de feuilles de maïs ou des feuilles de bananier ou avec de la ficelle. Ils la vapeur puis le paquet. La taille de l'tamal varie, en fonction de l'enveloppe. Enveloppé dans des feuilles de maïs, ils ne sont que quelques pouces de diamètre et long terme. Tamales de maïs en épi sont un peu plus que cela. Enveloppé dans des feuilles de bananier, ils sont encore plus grands. Il ya une version spéciale qui est plus d'un pied de long. L'épaisseur varie en fonction du remplissage, la recette et la cuisson.


Articles Liés