Différentes Cours alimentaires

July 1

Différentes Cours alimentaires

Les cours d'alimentation sont la série de plats qui composent collectivement un repas complet. Chaque cours est conçu pour répondre aux besoins spécifiques de la salle à manger à ce moment dans le repas. La farine peut être global devrait durer plusieurs heures, en fonction de la culture. Différentes cultures servent et disposent leurs plats et des cours dans une variété de façons. Cours des produits alimentaires américains ont tendance à suivre les traditions européennes, bien que les détails des cours varient en fonction de l'origine du repas. Il ya des cours alimentaires eurocentrique généraux qui fonctionnent bien dans la plupart des paramètres.

Avant que le cours de repas



le cours de antipasto italien est servi avant le repas.

Le premier cours est typiquement un apéritif et ou l'apéritif. Les Français appellent leur version de la petite apéritif un ERP amuse-bouches. Ce terme signifie que la nourriture doit être assez petit pour être mangé dans un seul bit. Amuse-gueule vont de canapés, verrines et des bonbons aux sélections antipasto pour un repas orienté italien. Certains rassemblements, comme les mariages, fournissent des hors-d'œuvre ainsi que des boissons dans un cocktail avant le repas principal. Ces entrées peuvent suffire à provoquer un invité à devenir pleinement trop tôt. Souvent une période de danse ou mélange suit hors-d'œuvre de travailler une partie de la nourriture.

Premier cours officiel



Le cours de plat ou de la soupe est conçu pour créer l'anticipation de l'événement principal.

Le premier cours officiel du repas est un cours chaud qui peut inclure des pâtes, de la soupe ou un ragoût. Parfois, ce cours est appelé une entrée, une sorte de preview du plat principal. Ce cours peut également être remplacé par un plat de poisson en fonction du pays d'origine du repas. En général, le cours de plat est d'environ la moitié de la taille du plat. L'entrée devrait créer l'anticipation du cours principal, comme un dispositif de coupe-aiguisant. L'entrée est parfois suivie d'un trou normand, comme un sorbet.

Le plat principal et deuxième



Le plat de viande principale peut avoir des côtés de la salade et du pain.

Le plat principal est en fait le deuxième parcours officiel qui sonne un peu déroutant. C'est le plat de viande, où le poisson, la volaille, les viandes blanches ou rouges sont combinés avec un amidon conçu pour fournir une expérience satisfaisante. Ce cours est accompagné ou suivie par un cours de salade. La salade est utilisé pour alléger la qualité dense de la viande.

Apportez sur les bonbons



Le dessert peut inclure des bonbons ou des fromages mélangés avec des bonbons.

Fromage, les noix et les fruits sont le prochain cours. Ils sont considérés comme un cours doux ou un dessert. Ceci est considéré comme le signal à la fin du repas. Cet avant-cours de la confiserie est un prélude au dessert officiel. Le dessert officiel est souvent de petite taille et intense. Le dessert est conçu pour envoyer un signal à la bouche que le repas soit terminé. Dessert est souvent servi avec le café, une boisson chaude ou une liqueur. La liqueur est censé aider à la digestion.


Articles Liés