Différentes choses à cuire sur votre Fumeur

November 10

Différentes choses à cuire sur votre Fumeur

Mettez de côté un week-end et préparez-vous pour certains fumeurs bonne fois. Que vous souhaitiez faire viandes et poissons fumés de haute qualité, ou sortir de l'ordinaire dans d'autres articles fumé, fumoir précieux est l'outil pour faire le travail. Faites des essais pour trouver ce que vous aimez le plus parmi les nombreux aliments que vous pouvez fumer.

Smoked Meat et jeu

Faire viandes fumées et gastronomiques, pour beaucoup moins que vous payez à la boutique. Poulet, dinde, porc et boeuf peuvent être transformés en viandes et saucisses fumées déjeuner, tandis que les viandes de gibier, comme l'ours, le sanglier et la caille, offrent d'innombrables possibilités savoureux pour l'appariement de leurs saveurs fortes de gibier avec différentes saumures et les marinades. Mélanger une saumure liquide sucré, épicé ou salé à tremper la viande une nuit avant de fumer pour verrouiller en saveurs complexes. Utilisez deux thermomètres - un pour maintenir la température dans le fumoir et un pour tester la viande - et la fumée de bœuf, steaks de porc, de veau, d'agneau et, côtelettes, rôtis et à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit, le porc haché, boeuf, agneau et de veau de 160 F et toutes les volailles à 165 F.

Le poisson fumé

Poissons et saveurs paire doux de fruits de mer bien avec des saumures sucrés ou salés et de nombreux types de bois. Servir le poisson fumé dans le cadre de plat principal ou en profiter sur des craquelins avec du fromage pour un déjeuner léger. Truite et le saumon sont choix classique pour le poisson fumé, mais tout autre type de poissons gras peuvent être fumés succès en morceaux ou filets. Vous pouvez fumer petit poisson entier. poissons d'eau glycolée dans une solution de sel liquide ou les guérir en un frottement de sel avant de fumer pour faire ressortir la saveur, assurer la poisson fumé maintient l'humidité à la cuisson et à aider à garder votre poisson fumé sûr. Fumer tous les poissons jusqu'à ce que la température interne du plus grand morceau de poisson atteint 160 F.

Noix fumé

Oubliez dépenser top dollar pour les noix fumé au magasin quand vous pouvez les faire à la maison adaptée exactement à vos goûts. Noix de cajou, amandes, cacahuètes, noix de macadamia et les noix de pécan tous fonctionnent bien chez un fumeur. Utilisez un simple mélange de beurre et de sel pour les noix salées ou fumées faire des combinaisons, comme jalapeno fumé, noix sucrées et épicées ou des noix au curry. Noix fumées seront prêts à se détacher du fumeur en moins de 30 minutes.

Fromage

Fromage fumé est un autre fast-food-fumeurs. Parce que le fromage de fumer nécessite un petit feu qui s'est tenue à 90 F pour permettre de fumer à froid, c'est une bonne activité pour essayer quand il fait froid dehors. Fumée votre type préféré de fromage - pas de préparation supplémentaire nécessaire - de deux à six heures. Cure fromage pendant au moins une semaine dans le réfrigérateur avant de manger pour stimuler vraiment la pénétration de saveur.


Articles Liés