Différences entre Vertus et valeurs Athletic Athletic

June 24

Différences entre Vertus et valeurs Athletic Athletic

Dictionnaire Merriam-Webster définit la valeur comme quelque chose de «rapport valeur, l'utilité ou l'importance." Il définit la vertu comme «conformité à une norme de droit» ou «l'excellence morale particulière." Virtue peut être considéré comme la qualité d'accepter et de vivre les valeurs de votre culture. Dans les sports, où de nombreux athlètes ne sont pas vertueux encore les valeurs sont l'essence des jeux auxquels ils jouent, connaissant la distinction entre la valeur athlétique et la vertu sportive revient.

Théorie vs. pratique

Les athlètes apprennent l'importance de valeurs sportives telles que l'honnêteté, l'esprit sportif, l'intégrité, le respect et l'humilité à partir du moment ils commencent à jouer. L'objectif de la plupart des organisations sportives de jeunes sont d'inculquer ces valeurs athlétiques de base dans les jeunes pour les rendre vertueux dans ces zones sur et hors du terrain de jeu, idéalement. Les valeurs sont les concepts abstraits; vertus sont les valeurs enracinées et faites personnelle. L'altruisme est la valeur, aidant l'équipe en faisant passer la rondelle à un joueur qui est un meilleur marqueur est une vertu.

Sur le terrain

Toutes les équipes sportives partagent des valeurs communes, mais cela ne signifie pas que tous les athlètes qui jouent pour ces équipes faire. Même si un gestionnaire de baseball perce les valeurs de jeu tels que le travail d'équipe et le travail acharné dans ses joueurs, les joueurs individuels qui ne détiennent pas ces valeurs comme des vertus personnelles peuvent encore jouer égoïstement ou non tout donner sur chaque jeu. Cela a été vu en 1991, lorsque les Pirates de Pittsburgh gestionnaire Jim Leyland banc régnant MVP Barry Bonds pas à cause de la performance de Bonds, mais à cause de sa mauvaise attitude.

Hors du terrain

La différence entre les vertus et les valeurs sportives est peut-être mieux vu dans le débat pour savoir si les athlètes devraient être des modèles en dehors du terrain. La controverse est de savoir si les athlètes qui jouent à des jeux qui valorisent certaines attitudes devraient être responsables pour les maintenir comme des vertus personnelles. Par exemple, lorsque LeBron James est allé à le Heat de Miami, de nombreux fans Cleveland Cavaliers se sont sentis trahis, car ils lui tenus de respecter la valeur de basket-ball de la loyauté de l'équipe comme une vertu personnelle.

Talent

Vivre les valeurs de votre jeu avec plus de talent qui fait un joueur aimé par les fans. Ni Barry Bonds, ni Cal Ripken Jr., deux des joueurs de baseball les plus talentueux de l'histoire des ligues majeures, nieraient l'intégrité est une valeur de base-ball. Pourtant, des deux, ne Ripken accepté ces valeurs comme des vertus personnelles. En conséquence, alors que Ripken est aimé par les joueurs, les fans et les médias aussi bien, Bonds a été vilipendé l'extérieur de San Francisco avant même le scandale des stéroïdes a éclaté.


Articles Liés