Différences entre squash et de racquetball

June 23

Différences entre squash et de racquetball

Les deux racquetball et de squash sont physiquement intenses, jeux de raquette à grande vitesse jouées sur courts couverts. Les deux jeux nécessitent des lunettes de protection et de partager quelques règles de base. Mais les jeux divergent sur des règles supplémentaires, les types de balles et raquettes utilisées, les limites de jeu et les dimensions de la cour.

Racquetball

Un terrain de racquetball standard mesure 20 pieds de haut par 20 pieds de large par 40 pieds de long. Sa paroi arrière est d'au moins 12 pieds de haut, et toutes les zones de surface désignés comme jouable sur un terrain spécifique, juridiquement jouable, y compris le plafond. Un terrain de racquetball peut différer d'une autre à cet égard si elle a une zone de visualisation ouverte au-dessus de la cour qui coupe un court de mur. Sinon, la plupart des surfaces sont fair-play. Les deux boîtes de service sont situés dans le milieu de part et d'autre de la cour. Balles peser 1,4 oz, avoir un diamètre de 2,25 pouces et beaucoup de rebond. Raquettes longueur ne peut pas dépasser 22 pouces, totale. Comme le tennis, il peut être joué comme un jeu en simple ou en double. Les joueurs ont la possibilité de servir deux fois pour obtenir le ballon en jeu, à l'exception de certaines compétitions qui permettent un seul servir. Les joueurs servent en faisant rebondir la balle sur le sol et frapper à la paroi frontale. Il doit alors rebondir derrière la marque de ligne court sur le sol. Seul le joueur ou une équipe peuvent servir marquer. Les matchs sont composées de deux jeux qui vont à 15 points; un troisième, de 11 points jeu est joué comme un tie-break.

Squash

Le court de squash standard mesure 21 pieds de large par 32 pieds de long par 15 pieds de haut à son point culminant. courts de squash ont beaucoup marqué lignes de démarcation, y compris les deux lignes de paroi latérale en diagonale, une ligne de paroi avant et une ligne secondaire sur la paroi avant peints 19 pouces à partir du bas de la chaussée pour marquer la zone hors des limites du terrain appelé "la boîte" . Le plafond est également en dehors des limites. Deux boîtes de service sont situés de chaque côté et vers le milieu de la cour; quand un joueur est au service, l'autre joueur peut se tenir n'importe où qui ne gêne pas la servir. Les joueurs servent en jetant la balle en l'air et le frapper à la paroi avant et ont seulement une chance de mettre la balle en jeu. Sert qui a frappé une paroi latérale ne sont pas valides. Avant de jouer, les joueurs de squash doivent frapper les balles à plusieurs reprises pour les réchauffer-cool balles de squash ne rebondissent mais pas boules faites pour les débutants ont rebond instantanée. Raquettes de squash ne peuvent pas dépasser 27 pouces de longueur totale. Le jeu peut être joué soit comme un match de simple ou en double. Un match a trois jeux; avec 9 le maximum de points par match 11-en-tournois professionnels et peu importe qui sert, chaque côté peut marquer.

Différences

Les principales différences entre le squash et le racquetball sont les différences d'équipement, la taille de la cour, les limites, les jeux par match et comment les points sont marqués. Raquettes de squash sont plus longs et plus étroits que les raquettes de racquetball et balles de squash sont moins gonflable, rendant le jeu plus rapide-entraîné. courts de racquetball sont plus longs et plus étroits que des courts de squash et avoir des zones plus jouables, dont le plafond. Matchs de squash sont constitués de trois matchs contre racquetball à deux. Chaque partie peut marquer un arrêt servir dans squash, racquetball alors est plus semblable au tennis et seulement du côté du service peuvent gagner des points. En termes de popularité, le squash a tendance à être plus souvent joué en Europe, tandis que le racquetball est favorisée aux États-Unis.


Articles Liés