Différences entre les bagages enregistrés et les bagages à main

June 20

Différences entre les bagages enregistrés et les bagages à main

Il est important de savoir ce que vous vous embarquez pour décider entre des sacs bagages enregistrés ou sur pour votre prochain voyage. Le département américain des Transports définit vérifié les sacs que ceux que vous permettez à la compagnie aérienne à gérer avant l'embarquement. Les bagages à main, d'autre part, sont les sacs que vous portez sur vous et le lieu sous un siège ou dans le compartiment supérieur de la cabine. Alors que la différence réelle entre les deux types de bagages est assez simple, les implications du choix de l'un sur l'autre peut affecter votre budget Voyage et la commodité de votre voyage.

Sacs vérifiés

Si vous prenez un long voyage, les bagages enregistrés peuvent être le meilleur choix. Sac tailles beaucoup plus importantes sont autorisés, par rapport à Carry-ons, bien que la plupart des compagnies aériennes facturent pour les bagages enregistrés. En Mars 2011, la plupart des grandes compagnies aériennes faisaient payer entre 15 $ et 35 $ pour le premier bagage enregistré avec des charges supplémentaires pour les deux ou plusieurs sacs. Sacs en surpoids, généralement ceux de plus de £ 50, ou des sacs surdimensionnés, généralement les personnes de plus au total 62 pouces linéaires, peuvent transporter des frais nettement plus élevés.

Bagages à main

Alors que les sacs de report sur la satisfaction des exigences de bonne taille sont généralement libre, il reste certaines restrictions qui nécessitent la préparation. La Transportation Security Administration (TSA) limite la quantité de liquides ou de gels qui peuvent être effectués dans un avion. Comme une règle simple, ils recommandent que chaque passager seulement transporter des conteneurs qui détiennent trois onces ou moins dans un seul sac, clair 1-pinte, plastique. Soyez prêt à supprimer rapidement ce sac quart-size, ainsi que d'autres objets comme les ordinateurs portables, pour être placé dans des bacs de sécurité aux points de contrôle de sécurité.

Articles spécifiques

Il ya certains éléments que vous pouvez emballer dans vos bagages enregistrés, mais pas dans un bagage à main. À partir de 2011, des objets pointus tels que des cutters, couteaux et épées ont été autorisés dans les bagages enregistrés. En outre, certains articles de sport, tels que les chauves-souris et des clubs et d'or ainsi que des munitions et des armes à feu étaient acceptables avec les procédures de déclaration spécifiques et certaines interdictions supplémentaires. La plupart des articles inflammables ou explosifs et de produits chimiques incapacitants ne sont pas autorisés dans l'une ou bagages carry-on vérifié.

Autres considérations

Alors que de nombreux voyageurs optent pour la méthode la plus rentable des bagages de cabine, cela signifie aussi que l'espace dans les bacs généraux se remplit rapidement. Si pas de place est laissée au moment où vous montez à bord, la compagnie aérienne pourrait vous demander de vérifier vos sacs de bagages de cabine. Certaines compagnies aériennes, en prévision d'un vol complet, vont demander des volontaires pour avoir leur bagage à main vérifiée avant d'embarquer gratuitement. Cela peut être un moyen de vérifier petits sacs sans le souci de trouver de l'espace précieux à bord, mais ne comptez pas sur elle.


Articles Liés