Différences entre Fours néerlandais et français Fours

October 31

Fours néerlandais et français fours sont essentiellement la même chose: grands, pots lourds avec couvercles hermétiques. Ils sont principalement utilisés pour les méthodes de cuisson lente tels que braiser et à bouillir. "Cocotte" est le terme générique pour ces pots.

Fonction


Les tout-fer souvent rustique fours néerlandais peuvent être utilisés à la fois sur des plaques de cuisson et des fours, et certains peuvent être utilisés sur et sous les charbons.

Les fours français plus élégantes spécifiquement sont connus pour leur capacité à aller de la cuisinière - pour les techniques de départ rapides tels que le brunissement - directement dans le four pendant le processus de cuisson plus long.

Histoire

Hollandais faisaient ce qu'on appellerait fours néerlandais au début des années 1600 en utilisant une méthode néerlandaise de sable de moulage qui produit des pots à surface lisse.

En 1925, une nouvelle fonderie d'ustensiles de cuisine appelé Le Creuset a commencé à fabriquer leur fameux fonte émaillée pots de fer, ou «Cocottes», qui serait appelé également «fours français."

Types

Faitouts sont typiquement en fer, mais ils peuvent être en aluminium, en grès ou en acier inoxydable.

Fours français sont connus pour leur revêtement en émail robuste et extérieurs "de couleur design».

Théories / spéculation

Le four néerlandaise pourrait avoir obtenu son nom pas du processus de coulée néerlandais spécifique, mais parce qu'il a été vendu en voyageant commerçants hollandais qui vendrait les pots de leurs wagons de colportage.

Le four français, plus simplement, est appelé ainsi parce qu'elle est faite par des sociétés de batterie de cuisine française.

Fait amusant

En 2006, le New York Times alimentaire écrivain Mark Bittman a faitouts en lumière quand il a publié la recette de pain sans pétrir de Jim Lahey. Cette recette, qui a appelé à un pot couvert lourd, inspiré même les boulangers les plus inexpérimentés à essayer non seulement la cuisson du pain, mais à acheter des fours français pour se faire cuire.


Articles Liés