Différence entre un autocuiseur et un Steamer alimentaire

July 18

Les deux autocuiseurs et cuiseurs utilisent l'eau pour chauffer et cuire les aliments. Mais l'eau est le seul facteur commun aux deux méthodes utilisent. Les cuisiniers peuvent avoir deux types de batteries de cuisine dans leurs cuisines pour créer leurs différents plats.

Histoire

Pour certaines personnes, les souvenirs de autocuiseurs peuvent impliquer leurs mères leur ordonnant de la cuisine lorsque le pot a été mis en veilleuse. En effet, les pots hermétiques ont parfois tendance à exploser. Cuisinières modernes, cependant, ont beaucoup évolué en matière de commodité et de sécurité.

Comment Autocuiseurs travaillent

L'eau bout à 212 degrés Fahrenheit. Peu importe combien de temps vous faites bouillir de l'eau, il ne dépassera pas 212. Mais contenant de la vapeur et, ainsi, augmenter la pression, grâce à un autocuiseur équipé d'un couvercle hermétique, fait le tour de températures élevage tout en réduisant simultanément la cuisine temps.

Steamers

cuiseurs à vapeur, ou de la vapeur, viennent généralement en soit bambou ou de métal. Le type de bambou assis normalement au sommet d'une poêle ou un wok rempli d'eau. Placé au-dessus d'un brûleur, la casserole remplie d'eau bout et la vapeur monte, cuisine tout type de nourriture est dans le conteneur. Les types de vapeurs métalliques asseoir réellement à l'intérieur du poêle, mais ils ont plateaux au-dessus de l'eau bouillante si la nourriture est cuit à la vapeur à travers.

Différences

Les aliments cuits dans un autocuiseur comprennent généralement les ragoûts, les soupes ou les haricots. Steamers sont souvent utilisés pour les légumes et les aliments asiatiques, y compris des boulettes.

Traits

Bien qu'un autocuiseur est plus facile à contrôler en raison de ses différents paramètres, il est également plus coûteux que les vapeurs et prend plus de place. Les steamers moins chers ont besoin d'un pot d'eau supplémentaire pour faire leur truc, ce qui signifie jusqu'à plus propre. Les deux types conservent plus de nutriments végétaux que beaucoup d'autres moyens de cuisson.


Articles Liés