Différence entre sel cacher et sel de mer

February 2

Différence entre sel cacher et sel de mer

Il ya très peu de recettes qui ne nécessitent pas de sel. Jusqu'à récemment, le type de sel n'a pas été spécifié, comme la plupart des cuisiniers n'avaient que le sel de table disponible. Avec l'augmentation de la popularité des aliments de spécialité, de nombreuses recettes font maintenant une distinction entre le sel de table, casher et mer.

Variétés

Quelle que soit la variété des sels comestibles sont principalement des cristaux de chlorure de sodium. Probablement l'assaisonnement le plus ancien connu à l'homme, le sel naturel se trouve dans la mer et sous terre. Avant de réfrigération et autres méthodes de conservation, le salage de la viande et du poisson frais conservés protéine de la décomposition prématurément. Le sel peut être exploité comme d'autres minéraux provenant de sous la terre.

Sel cacher

Sel casher est différente de la table et de la mer des sels en ce qu'elle est faite spécifiquement avec des flocons plats. Utilisé à l'origine dans le koshering de la viande, le sel lui-même n'est généralement pas casher (béni selon les lois alimentaires juives.) Sel casher est également plus léger et plus importantes en volume que les cristaux de sel de table, de sorte que le sel s'accrocher à des aliments comme la viande et dissoudre plus lentement que le sel de table.

Sel de mer

Le sel de mer est réalisée par évaporation de l'eau salée. Les saveurs de sel de mer sont aussi variées que les mers et les océans de qui il s'agit. Le légendaire et coûteux français fleur de sel de Bretagne est gris clair ou rose et humide, car il est non raffiné. Couleurs de sel de mer varie de presque blanc à noir et rose pâle au rouge. La taille des cristaux est généralement grossier et grand lors de la première produite, et est soit vendu sous forme grossière pour une utilisation dans un moulin à sel ou est terre de fine à grossière.


Articles Liés