Différence entre Saline Vs. Sel de mer

October 20

Différence entre Saline Vs.  Sel de mer

Le sel de mer est plus salée pure. Le sel de table est considéré comme une solution saline avec un additif d'iode. Remplis de solution saline et sel de mer contiennent du sodium et du chlorure, mais le sel de mer est commercialisé comme étant sain, car il peut être acheté avec des impuretés. Impuretés dans le sel de mer comprennent le magnésium, le potassium, le fer et d'autres minéraux divers en fonction de la région, le sel est récolté. Le sel de mer est produite par l'évaporation de l'eau de mer, ce qui laisse divers minéraux de la source d'eau dans le sel. Le sel de table est extrait et traité de retirer les minéraux et autres impuretés.

Saline par rapport au sel de mer



Solution saline est une solution de sel liquide.

Solution saline est une solution liquide de chlorure de sodium et de l'eau. Saline commercial utilisé dans les gouttes de solution saline contenant du chlorure de sodium à 0,9 pour cent. Le sel de table contient 97 à 99 pour cent de chlorure de sodium. Le sel de table est raffinée sel, et le sel de mer non raffiné est. Chaque grain de sel de mer contient une partie du chlorure de sodium et une partie de. Le sel est le sel, que ce soit une solution saline ou de sel de mer. La différence entre la solution saline et le sel de mer est la composition chimique des impuretés contenues dans chaque. Saline a pas d'impuretés, car il est fait avec du sel raffiné et de l'eau stérile. Le sel de mer non raffiné est et est catégorisé par ses impuretés.

Sel de mer



Le sel de mer est sain pour le corps à l'intérieur et à l'extérieur.

Le sel de mer est un terme qui englobe tout le sel non raffiné provenant de l'eau salée. L'eau de mer est logé dans des cuves à s'évaporer par le vent et le soleil, laissant derrière chlorure de sodium. Le sel de mer non raffiné est vendu parce que les traces naturelles de minéraux et de dépôts sont considérés comme des suppléments sains acceptables pour la consommation humaine. Naturelles traces de fer, de calcium, de magnésium, de manganèse, de zinc et de potassium sont considérés comme des suppléments alimentaires nécessaires. Les sources les plus courantes de sel de mer sont la mer Méditerranée, la mer du Nord, et l'océan Atlantique. Contrairement à la solution saline, sel de mer est disponible en différentes tailles classés comme grossier, fin, paillettes et extra-fine.

Avantages

L'utilisation du sel à des fins médicinales n'est pas nouvelle. Les avantages pour la santé de sel ont été connues par les anciens Grecs il ya 2000 ans. De nouvelles études médicales ont conclu qu'il n'y a pas des avantages importants pour les régimes à faible teneur en sodium. Avoir une alimentation salée affecte votre fonction corporelle dans les domaines de la digestion et l'excrétion. Hippocrate en 460 avant JC utilisés sel en tant que médicament. Aujourd'hui, le sel est utilisé comme un anti-inflammatoire des voies respiratoires pour les poussées.

Eau de mer

Le sel de mer provient d'un plan d'eau naturel. En général, il est considéré sel de mer provient de l'océan ou de la mer, mais un peu de sel de mer provient de lacs. La mer Morte, par exemple, est en fait un lac. L'eau de mer est plus salée que le sel de mer. Les basses températures de l'eau de mer à partir de la formation d'un sel gardent rapidement, permettant à l'eau de mer à rester plus d'une solution saline.


Articles Liés