Différence entre Raw Honey & Honey régulier

March 3

Différence entre Raw Honey & Honey régulier

Miel brut est vanté par ses vendeurs d'avoir de nombreux avantages et des utilisations sur le miel ordinaire que l'on retrouve dans les épiceries. Bien que toutes les réclamations auront été prouvées, il existe des différences précises entre le miel brut et régulier, ou commerciale, tels que certains avantages pour la santé, le goût, l'arôme, la couleur et la texture.

Pasteurisation

La principale différence entre le miel et régulier première est que le miel ordinaire est pasteurisé et filtré. La pasteurisation est le procédé où le miel est chauffé à haute température pour tuer les levures qui peuvent être présents afin d'empêcher la fermentation. Il est également fait pour garder le miel de devenir granulé, ce qui fait penser mieux pour les consommateurs. Miel commercial est lisse et de couleur uniforme. Miel brut est de couleur laiteuse et peut avoir des granulés qui peut être fondu dans l'eau chaude, si désiré. On peut supposer que le miel ne sont pas étiquetés non pasteurisé a passé par le processus de pasteurisation.

Autres différences

Miel brut contient tous les nutriments nécessaires pour une bonne santé: vitamines A, C, D, E et l'acide pantothénique concentrations élevées de vitamines du complexe B, y compris la thiamine, la riboflavine, la niacine,. Miel brut a également des enzymes et autres nutriments bénéfiques. Haute chaleur tue la plupart des enzymes et des vitamines, de sorte miel pasteurisé ne pas avoir autant de bienfaits pour la santé que le miel brut. L'une des enzymes du miel brut contient est amylase, ce qui facilite la digestion en aidant predigest pains et autres féculents, en fonction de bienfaits du miel. Miel brut a également un meilleur goût, l'arôme et une couleur plus foncée que son homologue pasteurisé.

Avantages

Le miel a été montré pour guérir les blessures en raison de ses propriétés antibactériennes, fournir de l'énergie instantanée, réduire la toux et les maux de gorge, et lutter contre les radicaux libres, entre autres choses. Il est également un bon substitut de sucre.

Prudence

Alors que toutes les allergies révèle que des réactions allergiques à miel sont rares, il peut se produire si le pollen d'un individu est allergique à est présent dans le miel. Honey mangé dès le peigne peut être particulièrement dangereux pour les personnes souffrant d'allergies au pollen. Les symptômes d'une réaction allergique au miel peuvent varier de démangeaisons à un choc anaphylactique. Certaines personnes croient consommer de petites quantités de miel tous les jours aidera à prévenir les allergies saisonnières. Miel ne doit pas être donné à un enfant de moins d'un an parce que le botulisme peut être contractée par les bactéries Clostridium qui peuvent être présents dans le miel.


Articles Liés