Différence entre poivre noir et poivre vert

December 19

Différence entre poivre noir et poivre vert

Noir et poivre vert sont les baies récoltées de la même espèce à feuilles vertes de plantes, joueur de pipeau negrum. Originaire de l'Inde, le poivre est maintenant cultivé en Chine, Madagascar, Malaisie, Singapour et l'Amérique du Sud. Le poivre noir et vert peut être utilisé pour assaisonner un grand choix de plats, sucrés et salés.

Poivre noir: Culture et Histoire

Le poivre noir est cultivé comme une épice dans les plantations, tout comme le café. Il a été récolté plus de 1000 ans en Inde et utilisé comme une offrande aux dieux, pour le troc, la guérison et l'assaisonnement. En fait; l'une des utilisations originales de poivre était de traiter les problèmes digestifs - aujourd'hui, il est un antioxydant connu et agent antibactérien. La vigne est cultivée à feuilles vertes sur les tiges de soutien et peut atteindre plus de 20 pieds. Les tiges sont coupées de retour et récolte environ six à huit fois par saison. Baies de poivre noir sont cueillis mûrs fois. Moissonneuses-batteuses laissent nuit pour une courte fermentation, puis étalez-les sur de grandes nattes de bambou pour sécher. Cela prend environ une semaine, à quel point les grains de poivre sont prêts à emballer et de consommer.

Utilise de poivre noir

Le poivre noir est la plus épicée, poivre plus piquante. Il peut être utilisé dans toute la mise en conserve et sauces. Il est également utilisé entier pour sa saveur et ses propriétés curatives dans chai épicé indien. Le poivre noir peut être utilisé craqué sur la viande, comme un steak au poivre ou rôti. En outre, il est un plus épicé aux salades, légumes cuits et cheeses.This doux assaisonnement est ajouté à des milliers de sarriette et quelques plats sucrés dans les cuisines du monde entier.

Poivre vert: Culture

Le poivre vert est cultivé et récolté de la même plante que le poivre noir. Les baies, cependant, sont bien récoltées avant leur maturité, d'où la couleur verte pâle. Les baies sont lyophilisés ou en saumure - plutôt que séchées au soleil - à préserver leur saveur piquante, un peu fruité.

Utilise de poivre vert

Le poivre vert ont un goût légèrement plus subtile fraîcheur que le noir, à la suite de la récolte avant la maturité. Ils sont excellents sol sur les salades, les légumes frais et salsas. Ils ajoutent également une saveur légèrement citronnée et noix de poisson frais et de poulet. Parce que le poivron vert ajoute une saveur subtile, moins piquante aux plats, il est préférable sol frais, avec un moulin à poivre de qualité, car les grains de poivre ne sont pas aussi ferme que les grains de poivre noir et peuvent se coincer.


Articles Liés