Différence entre Pikelets et crêpes

July 17

Différence entre Pikelets et crêpes

Dans une forme, des crêpes sont consommés dans les zones à travers le monde, y compris aux États-Unis, l'Allemagne, la France et la Chine. En Ecosse, la Nouvelle-Zélande et en Australie, vous pourriez être servi pikelets pour le petit déjeuner. Bien qu'ils ressemblent - dans le goût et l'apparence - à ce que les Américains appellent des crêpes, ils ne sont pas tout à fait la même chose.

Région

Souvent désigné comme pikelets écossais ou des crêpes écossaises, ces aliments plats sont semblables à des crêpes ou des crumpets plats. Vous êtes susceptibles de trouver que pikelets en Ecosse, Australie, Nouvelle-Zélande et dans certaines parties de la Grande-Bretagne. Aux États-Unis, le Canada et la plupart de la Bretagne, vous trouverez plaine vieux crêpes.

Taille

Le diamètre d'une galette peut varier considérablement. En fonction de qui est la cuisson, elles peuvent être aussi grand que 12 pouces de diamètre, ou aussi peu que 2 pouces de diamètre pour les mini-crêpes ou galettes de dollar en argent. D'autre part, pikelets sont généralement de 3 à 4 pouces de diamètre, ce qui explique pourquoi certains appellent à eux comme une version plus petite d'un crêpe.

Le goût et la texture

Parce que les deux crêpes et pikelets sont fabriqués à partir d'une pâte de farine, les oeufs et le lait, un goût similaire. La différence la plus nette est dans la texture. La pâte pour pikelets est légèrement plus épais, ce qui les rend lourd une fois qu'ils montent dans la casserole. Crêpes sont généralement cuits plat avec une texture mousseuse lumière. Pikelets sont souvent - mais pas toujours - fait avec de la levure, tandis que les crêpes sont toujours faits avec la poudre à pâte.

Service

Pikelets peuvent être servis chaud ou froid. Ils sont souvent consommés à l'heure du thé l'après-midi, une fois qu'ils ont complètement refroidi. Des crêpes sont servis et manger chaud. Les deux pikelets et crêpes peuvent supporter plusieurs types de garnitures, y compris le beurre, les fruits et les sirops.


Articles Liés