Différence entre nautique et Statut

August 2

Différence entre nautique et Statut

Si vous voyagez par terre ou par mer, différentes unités de mesure peuvent vous dire à quel point vous êtes venu, votre vitesse, et combien plus vous devez aller pour arriver à votre destination. miles de statut et miles nautiques sont deux de ces unités de mesure, décrivant distances fondées sur terre ou en mer, respectivement. Statut miles sont également utilisés principalement aux États-Unis et le Royaume-Uni.

Les Différences: miles et des miles

Les pays du monde entier ont différentes façons de mesurer miles. Ces miles réfèrent aux mesures de distance sur la terre. La mesure la plus courante de la distance sur la terre est le kilomètre, qui mesure la distance en unités de 1000 et utilise le compteur comme la norme de mesure. Le «mile» a une distance différente dans les pays de l'Autriche, la Prusse, la Norvège, la Suède, la Suisse, Brunswick, Allemagne, Pologne, Espagne et Pays-Bas.

Royaume-Uni et États-Unis: Statut Miles

Le Royaume-Uni et les États-Unis partagent la même mesure pour un mile, qui à l'origine a été décrété par la reine Elizabeth I d'Angleterre pour être 5280 pieds de longueur. Le statut mile tire son nom de ce décret officiel, que le Congrès des États-Unis a aussi promulgué comme une unité de mesure officielle pour le pays. La distance des mesures statut de milles sur la terre, et est d'un quart de pouce de longueur supérieure à la mile international.

Miles Nautiques

Miles nautiques appliquent spécifiquement à la navigation aquatique. Miles nautiques sont 6080 pieds de longueur. Cette méthode de mesure découle de la trigonométrie, et utilise la longueur de l'arc une minute autour de la circonférence de la Terre comme la norme de mesure de base. Miles nautiques sont une unité de mesure incompatibles légèrement parce que la Terre est pas parfaitement sphérique, mais a plutôt une forme elliptique avec le plus grand renflement à l'équateur.

Différents milles nautiques: Etats-Unis et Royaume-Uni

Les États-Unis ont établi la durée officielle du mile nautique être 6,080.2 pieds, ce qui est 1,853.249 mètres, dans les années 1800. Le Royaume-Uni, en revanche, a établi le mile nautique Amirauté être 6080 pieds précisément, ce qui équivaut à être 1,853.184 mètres de longueur. Le mile nautique a une convenus longueur de 1 852 mètres à l'échelle internationale. Les miles nautiques ne sont pas une mesure de la vitesse sur l'eau, cependant. L'unité de mesure pour cela est le nœud, qui est l'un mile nautique par heure.


Articles Liés