Différence entre Matzo pain et craquelins

February 14

Différence entre Matzo pain et craquelins

pain azyme et des biscuits sont à la fois les deux fines pâtisseries, plats. Les deux sont fabriqués à partir d'une combinaison de la farine et de l'eau, et les deux sont généralement non sucré. pain azyme est un ancien type de pain sans levain qui est associée à la culture juive et est un élément clé de la fête juive de la Pâque. Crackers sont un casse-croûte commun pas associé à une religion en particulier. Certaines variétés bien connues de biscuits soda et comprennent Ritz marque craquelins.

Qu'est-ce pain azyme Pain?



Matzo est l'un des aliments traditionnellement consommés à la fête juive de la Pâque.

Matzo (également orthographié azyme ou matsa) pain est une forme ancienne de pains sans levain, ce qui signifie qu'il est fait sans l'utilisation de la levure ou de tout autre agent levant. Selon la loi juive communément acceptée, comme cela est expliqué dans un article de Mars 2010 sur le site Aroutz Sheva, seulement cinq grains peuvent être utilisés: le blé, l'orge, l'avoine, le seigle et l'épeautre. Typiquement, pain azyme est fabriqué à partir de farine de blé et d'eau. La pâte doit être cuite dans les 18 minutes après avoir été mélangé à empêcher la hausse.

Différents types de pain azyme

Le type le plus commun de pain azyme dur et croustillant; Toutefois, pain azyme peut aussi être un pain pita pain plat doux ressemblant. Matzo shmurah est fabriqué à partir de grains qui a été soigneusement regardé à partir du moment de sa récolte; il peut être dur ou mou. Voilà le genre de pain azyme que l'on mange au seder de Pessah (célébration). Matzo pour manger à d'autres moments peut être fait avec des œufs, du vin ou de jus de fruits. Il est même pain azyme recouvert de chocolat pour les enfants.

Quels sont Crackers?



Il existe des centaines de sortes de biscuits.

Crackers sont minces, gaufrettes croustillantes qui sont couramment consommées comme collations. Comme pain azyme, ils sont fabriqués avec de la farine et de l'eau. Cependant, les craquelins sont pas associés à une religion ou une fête particulière. Ils peuvent être fabriqués en utilisant un agent levant comme le bicarbonate de soude, peut être faite de n'importe quel grain et et sont faites en utilisant une large gamme d'assaisonnements. Crackers sont généralement bouchées et sont couramment consommés avec du fromage ou du beurre d'arachide.

Différents types de craquelins

Crackers peuvent être soit salé ou sucré. Certains craquelins salés connus sont saltines, qui sont des biscuits carrés et plats, et d'huîtres, qui sont petites, gonflés craquelins, à six faces qui sont souvent ajoutées à la soupe. Craquelins de riz sont craquelins asiatiques populaires qui sont fabriqués à partir de farine de riz. Assaisonnements communes pour les craquelins salés comprennent le fromage, le beurre, les graines de sésame et de graines de pavot. Deux types populaires de crackers sucrés comprennent biscuits Graham, qui sont larges et plats, et les craquelins, les animaux qui sont en forme d'animaux de zoo.


Articles Liés