Différence entre liposuccion et Lipo Laser

January 20

Les progrès de la technologie et de la technique ont donné de nouvelles méthodes pour éliminer l'excès de graisse et de remodelage du corps. Liposuccion traditionnelle et la liposuccion à guidage laser offrent différents avantages et inconvénients, et le choix optimal dépend de votre situation spécifique.

Enlèvement du gras

Liposuccion traditionnelle est conçu pour éliminer de grandes quantités de graisse. liposuccion laser guidé dissout de plus petites quantités de graisse pour lisser la peau et le contour des corps des personnes en bonne santé avec des bosses et la cellulite qui ne répondront pas à la diète et l'exercice.

Technique

Liposuccion traditionnelle utilise aspiration directe de la graisse à travers un tube invasive. Dans lipo à guidage laser, l'énergie thermique de laser est utilisé pour émulsionner et dissoudre poches de graisse.

Invasives

Laser lipo est beaucoup moins invasive que la procédure traditionnelle, étant donné que seuls les canaux minuscules sont insérées dans la peau pour diriger l'énergie laser; ceux-ci ne nécessitent pas de points de suture post-opératoires. Il ya aussi beaucoup moins de dommages des tissus, des ecchymoses et l'enflure après lipo laser.

Cellulite

Parce que la liposuccion traditionnelle est conçu pour éliminer de grandes quantités de matières grasses, il ya une chance que la peau post-opératoire aura plus de cellulite (des fossettes de la peau créés par des poches de graisse inégales sous la surface de la peau). lipo guidée par laser stimule la production de collagène et d'élastine pour réduire la cellulite et améliorer la qualité de la peau post-opératoire.

Récupération

Depuis la liposuccion traditionnelle est une procédure plus invasive et traumatisante, le temps de récupération est beaucoup plus long que pour lipo laser. Patients de liposuccion traditionnelle peuvent nécessiter une nuit à l'hôpital et au moins une semaine de repos au lit; patients de lipo laser ne nécessitent pas de séjour à l'hôpital pendant la nuit et peuvent retourner au travail dans les deux ou trois jours.


Articles Liés