Différence entre le noir et huile de truffe blanche

November 26

Différence entre le noir et huile de truffe blanche

l'huile de truffe est considéré comme une alternative bon marché à la truffe réels. Mais l'huile de truffe peut ne pas être ce que vous pensez qu'elle est. l'huile de truffe est faite à partir d'une base d'huile d'olive à laquelle ingrédients aromatiques sont ajoutées à imiter le goût de la truffe soit noir ou blanc. L'ingrédient principal est un synthétique appelé thioéther 2,4 dithiapentane, qui produit une odeur et une saveur semblable à de véritables truffes. Autres aromatiques biologiques sont également ajoutés pour donner un goût plus proche de soit truffes noires ou blanches. Véritables truffes sont extrêmement coûteux, de sorte que certaines personnes considèrent cette alternative moins coûteuse une option raisonnable pour la production de plats à la truffe au goût.

Truffes Noires

Les truffes poussent sous terre dans une relation symbiotique avec les racines de certains arbres. Truffes noires du Périgord sont nommés pour la région de France où l'on cultive entre les racines des arbres de chêne. Truffes noires ont la saveur forte de toutes les truffes et une odeur âcre. L'odeur est si forte qu'elle imprégnera les oeufs dans leur coquille, si elles sont stockées ensemble, et changer le goût des œufs. La saveur de l'huile de truffe noire, comme les truffes eux-mêmes, est plus forte et plus terre à terre. Il est utilisé pour les pâtés de foie saveur, les sauces et pâtisseries salées.

La truffe blanche

Blanc, ou Alba, truffes poussent mieux dans le nord de l'Italie, dans la région du Piémont. Truffes cultivées dans différents domaines ont des goûts différents, car ils poussent sous la terre et prennent sur les caractéristiques du sol. Truffes blanches ont un goût plus délicat et un arôme d'ail. Ils sont généralement consommés crus, rasé à peine plus de risottos, pâtes, œufs et fondues. Huile de truffe blanche peut être ajouté à ces mêmes plats.

Controverse

Huile de truffe est un ingrédient controversé. Beaucoup de chefs considèrent comme le seul moyen rentable d'inclure la saveur de la truffe dans leurs plats. D'autres, comme le chef basé à San Francisco, Daniel Patterson, qui écrit également de la nourriture pour "The New York Times," se plaignent que la saveur est unidimensionnel et pas une vraie représentation du champignon.

Choisir Noir ou Blanc

Dans le choix huile de truffe à utiliser, noir ou blanc, tenir compte de la recette et d'autres ingrédients. Les truffes noires sont toujours cuits et ont un goût plus fort, si l'huile de truffe noire est un meilleur choix pour aller avec les viandes, les sauces et les ragoûts.

Truffes blanches sont généralement pas cuit, et avoir un goût plus léger, donc l'huile de truffe blanche est meilleure avec des œufs, des pâtes avec du fromage, des risottos et des plats où il sera ajouté après la cuisson est terminée, comme arrosé sur les tomates et fromage mozzarella.

Coût

huiles de truffes peuvent coûter de 10 $ à $ 70 pour l'huile de truffe concentré, fait froid avec l'huile d'olive pressée à pierre et imbibé de truffes réels. Les truffes fraîches commande $ 85 ou plus pour 2 onces, selon le type, la qualité et la qualité de la saison de la truffe était.


Articles Liés