Différence entre le français et pain baguette

February 1

Différence entre le français et pain baguette

Baguette de pain est devenu un symbole de la France, avec sa forme caractéristique de long. Il est un aliment de base des régimes français et est vendu partout en France, le prix étant fixé par le gouvernement. En plus de baguettes, une boulangerie traditionnelle française va stocker des dizaines d'autres types de pain, y compris flûtes, pain de campagne, pain complet et ficelles. Aux États-Unis, le terme pain français a évolué pour désigner toute pain d'une certaine forme qui a une croûte dure et un centre mou.

Baguettes traditionnelles

Baguettes sont longues, minces pains de pain blanc fabriqué à partir d'une pâte de base. Les fentes sont découpées dans la partie supérieure du pain afin de lui permettre de se dilater et ce qui donne le pain son aspect traditionnel. La pâte est définie par la loi française et que des variations mineures est autorisé. Deux types de baguette sont généralement disponibles en France: traditionnel et commercial. La baguette traditionnelle, ou «baguette française de tradition," contient de la farine que de blé, sel de l'eau et de la levure. La croûte de la baguette traditionnelle est difficile et l'intérieur est de couleur crème. Ces baguettes sont souvent finis à la main de façon traditionnelle et à gauche pour monter dans des paniers tressés.

Baguettes commerciaux

Baguettes commerciaux sont vendus dans les supermarchés et souvent trouvé dans les restaurants. En plus de la farine, de l'eau, du sel et de la levure, elles contiennent également des additifs. La levure qu'ils utilisent est normalement «levure» au lieu du «levain» utilisé dans la baguette traditionnelle. Levure permet au pain de lever beaucoup plus rapide à des fins commerciales et permet un chiffre d'affaires plus élevé. Beaucoup de gens sont sensibles à la levure, ce qui peut causer une indigestion.

Sans additifs, baguettes ne se conservent pas bien car ils ne contiennent pas de matières grasses. Ils doivent être consommés le plus frais possible, mais peuvent être conservés au congélateur si nécessaire.

Pain États-Unis français

Aux États-Unis, le terme «pain français» fait référence à un pain d'une certaine forme, à savoir, long et mince. La recette est pas défini et «pain français» peut être fait au levain ou même complet ou grenier. Américaine pain français a aussi tendance à être plus long et plus large que la traditionnelle baguette et a des extrémités arrondies.

Autres types de pain français

En dehors des États-Unis, le terme «pain français» peut se référer à une gamme de types de pain, y compris les baguettes. Les types courants comprennent ficelle, un petit, mince baguette sur la moitié de la taille d'un standard. Pain de campagne ou boule sont les deux grands pains ronds qui peuvent contenir levain et ont une meilleure tenue qualités de baguettes.

Chaque région de France a aussi son propre pain de spécialité, y compris figues et pain aux noix dans le sud, et pain au lait dans le nord.


Articles Liés