Différence entre le derme et l'surface Piercings

January 2

Différence entre le derme et l'surface Piercings

Dermiques et de surface piercings existe deux types de pratiques de perçage corporel contemporains. Les deux formes de piercings peuvent être faites sur presque toute partie de la peau. La plupart des gens ont seulement un couple de piercings au plus; Cependant, d'autres optent pour obtenir de multiples piercings en utilisant des méthodes dermiques et de surface, chacune offrant des avantages mais aussi des inconvénients.

Insertion

Piercings dermiques sont de petits implants qui percent un seul côté de la peau. Ils sont insérés avec une aiguille ou un poinçon dermique, de préférence par un spécialiste de la modification du corps expérimenté. L'implant prend trois à six mois pour guérir, selon le site, et nécessite plus d'entretien que piercings de surface. En comparaison, les piercings de surface impliquent généralement la perforation de chaque côté de la peau, comme les oreilles. Elles sont plus faciles à entretenir, ainsi que propre, et guérissent habituellement dans les 12 semaines.

Bijoux

piercings de surface ne doivent bijoux avec des ancrages spéciaux pour rester en place. En revanche, les piercings dermiques utilisent des pièces composées d'un fond plat avec des trous et un post sur une extrémité. Les trous sont où le tissu se développe à travers une fois insérée sous la peau. Cette ancre en permanence et en toute sécurité de la base en place. Le poteau gauche qui sort de la peau cicatrisée est où la perle réelle ou accessoire est attaché ou vissés. Pour les deux types de piercings, métaux hypoallergéniques et substances biocompatibles sont les matériaux de bijoux de choix.

Taux de rejet

La façon piercings dermiques sont placés leur donne un taux de rejet inférieur, ce qui signifie que le corps étranger est moins susceptibles de migrer ou d'être rejeté par le corps. Ceci est ce qui rend ces types de piercings beaucoup plus difficile à enlever. L'implant doit être prise par un professionnel qui sait comment extraire des bijoux avec le tissu enroulé autour de l'ancre. Piercings de surface réguliers, par comparaison, sont plus proches de la surface de la peau, et le corps est plus susceptible de forcer sur les bijoux.

Entretien

Avec les deux types de piercings, un régime de suivi est primordiale. Bien que le perceur consultation pour des instructions détaillées est la première étape, la plupart des instructions de soins comprennent le lavage ou trempage du piercing avec une solution saline pendant au moins cinq minutes chaque jour. La plupart des piercings peuvent être savonné, mais généralement pas plus de 30 secondes deux fois par jour, en veillant à la zone est non seulement rincé, mais aussi séché à fond.


Articles Liés