Différence entre le chocolat et Bittersweet allemand

March 8

Différence entre le chocolat et Bittersweet allemand

Comme chaque accro sait, tout le chocolat est pas la même. Il peut être doux, mi-sucré, amer ou sucré. Sa richesse varie du clair au foncé, et ses formes de base, des bars, de poudre, de copeaux et de sirop. Chocolat allemand et chocolat amer ne sont que deux membres de la famille de chocolat; les deux variétés sont utilisées principalement pour la cuisson.

Commencement

Les deux chocolat allemand et chocolat amer viennent de fèves de cacao grillées. Les haricots sont coque, et le reste est rendu dans ce qui est parfois appelé «liqueur de chocolat», qui constitue la base de tout le chocolat. Il est non sucré et non alcoolique.

Notions de base de chocolat mi-amer

Chocolat mi-amer, comme son nom l'indique, est pas très doux. Il doit être d'au moins 35 pour cent de la liqueur de chocolat, mais contient habituellement 50 à 65 pour cent. Puis le beurre de cacao, le sucre et la vanille sont ajoutés. Il est à peu près semblable à saveur de chocolat mi-sucré, mi-sucré mais a presque toujours plus de sucre.

Notions de base de chocolat allemand

Chocolat allemand est nommé pas pour le pays mais pour Sam allemand, qui a pour Chocolate Company Baker. (Son nom original est doux chocolat Baker allemand.) Selon Baker, chocolat allemand contient 48 pour cent liqueur de chocolat et plus de sucre que le chocolat amer.

Cuisiner avec chocolat mi-amer

Chocolat mi-sucré peut remplacer douce-amère dans de nombreuses recettes, mais rien de mieux que la morsure de chocolat mi-amer dans denses, gâteaux au chocolat, comme une douce-amère d'amande au chocolat torte, selon GlobalGourmet.com.

Cuisiner avec chocolat allemand

La recette définitive à partir de chocolat allemand est un gâteau au chocolat allemand, avec son épais glaçage d'or, de noix de coco noix de pécan. Chocolate Company Baker a sa propre recette de ce dessert.


Articles Liés