Différence entre le bouillon de légumes et bouillon de légumes

January 13

Différence entre le bouillon de légumes et bouillon de légumes

Les gens utilisent souvent les termes de soupe et le bouillon de la soupe interchangeable. D'une vue culinaire, ce sont deux éléments différents. Bouillon est conçu pour une utilisation dans le goût des plats secondaires comme le riz ou comme base de soupe. Par comparaison, actions s'habitue à la sauce et les plats principaux. Les deux soupe et le bouillon sont des ajouts précieux à n'importe quelle cuisine.

Différences

Stock a une saveur plus complète que le bouillon, et ne réagit pas de même pour des processus tels que le déglaçage. Stock a plus gelée de bouillon, il rassemble tous les jus de merveilleux dans la sauteuse, les lie.

Lors de la préparation du bouillon, il n'y a plus de viande que les os dans le mélange. Certains chefs recommandent d'utiliser poules ragoût pour cette création. Par comparaison, boursier a beaucoup moins de viande et plus l'accent sur les os. Typiquement, pour un stock de poulet, par exemple, les os de l'oiseau se rôti cuit ensuite dans de l'eau avec des herbes et des légumes jusqu'à la gelée os de libération, qui prend environ 6 heures.

Saveur

L'intention est de bouillon de légumes ou de viande fournir saveur croquante, intense. C'est pourquoi il est favorable pour les plats d'accompagnement qui seraient autrement fade. Par comparaison boursier a de la profondeur, moins d'assaisonnement, et une sensation plus riche ou plus consistant lorsqu'il est consommé. Il n'est pas rare pour les restaurants d'avoir fraîchement préparé stock disponible pour une utilisation quotidienne.

Similitudes

Les deux actions et le bouillon ont des méthodes de préparation très similaires et des ingrédients communs. Ils commencent chaque à l'eau, le céleri, les carottes, le persil, le laurier, le thym, l'oignon et le poivre. En outre, les stocks et les bouillons de viande disposent poulet, boeuf, veau, gibier, poule ou de porc. Bouillon de légumes et le bouillon ajoute d'autres légumes dans le mélange, comme le brocoli, la tomate et le chou-fleur.

Faire stocks

Mettez actions os à rôtir et bouillir les carottes, l'oignon et le céleri dans un four à 400 degrés pendant une heure avant de passer dans une marmite avec suffisamment d'eau pour couvrir la viande et les herbes. Cuisson lente pour extraire la gélatine.

Pour environ 5 livres de viande et d'os, utiliser trois oignons moyens, trois carottes et deux à trois branches de céleri. Ajouter une feuille de laurier, 1 cuillère à café de persil et 1 cuillère à café de thym.

Dégraisser à partir du haut du stock lorsque vous cuisinez. Ne pas faire bouillir. Après environ six heures, le stock est bon. Filtrer et conserver au réfrigérateur. Si vous n'allez pas utiliser le stock immédiatement, le congeler.

Faire Bouillon

Le procédé de fabrication du bouillon est très semblable à une action. Commencez avec un morceau entier de viande ou de volaille sur l'os. Pour 4 livres que vous voulez un oignon, deux carottes, deux morceaux de céleri, poivre cinq, une feuille de laurier, et trois brins de thym et de persil chaque. Mettre le tout dans une grande casserole avec 4 litres d'eau. Apportez tout à ébullition faible, puis réduire le feu laisser mijoter. Écumer la graisse de la surface du bouillon, et continuer à cuire pendant une heure.

Retirer le poulet et continuer à laisser le mélange réduire bas pendant une autre heure. Laisser refroidir et souche, mettre au réfrigérateur ou au congélateur pour utilisation.


Articles Liés