Différence entre la vitesse maximale et la limite de vitesse

June 30

Différence entre la vitesse maximale et la limite de vitesse

Pas de réelle différence existe entre une vitesse maximale affichée et une limite de vitesse, sauf que la limite de vitesse peut aussi demander à des minimums de vitesse légitimes parfois affichées sur autoroutes et voies rapides. Les lois concernant les limites de vitesse ont une longue et riche histoire et ont été à la pointe de la politique et des débats.

Histoire

La première loi de la limite de vitesse a été établi en 1901, quand le Connecticut a adopté une limite de 12 mph dans les villes et 15 mph sur les routes de campagne. La limite de vitesse est généralement de la responsabilité de chaque État ou locale particulière. Il est généralement décidée selon une variété de facteurs, y compris si la route est dans une zone urbaine, une route à accès limité non interétatique, ou un autre type de route. De nombreuses villes et les autoroutes emploient également les limites de vitesse séparés pour les véhicules de tourisme, des camions et des véhicules plus gros.

Droit de la vitesse maximale

Le Congrès a adopté le premier projet de loi de vitesse maximale en 1973, limitant toutes les autoroutes dans le pays pour une limite de vitesse de 55 mph. De nombreux États ont résisté au changement, en dépit des inquiétudes croissantes quant à la disponibilité du pétrole et du gaz. En 1987, le Congrès a permis Etats augmentent la limite de vitesse sur les autoroutes à 65 mph.

Loi sur le réseau routier national Désignation

En 1995, la Loi nationale sur la désignation du réseau routier a abrogé la loi de vitesse maximale et retourné le pouvoir de fixation des limites aux états individuels. De nombreux États ont soulevé les limites de vitesse presque immédiatement, avec quelques routes rurales d'atteindre des vitesses de 80 mph. Selon l'Institut Cato (de cato.org), les adversaires de la Loi nationale sur la désignation Highway System prédit des problèmes de sécurité graves si la vitesse maximale a été abrogée. En fait, les décès ont été réduites depuis 1974, avec les décès moyenne baisse même dans les États de hausser les limites de vitesse depuis ce temps.

Effets de la dérive génétique

Le chiffre le plus bas enregistré pour des blessures liées à la route survenu en 1997, immédiatement après l'abrogation de la loi de vitesse maximale nationale. Malgré les inquiétudes, cette tendance des taux de blessures et de décès bas a continué au-delà des années 1990. L'augmentation de la limite de vitesse a également donné lieu à quantité importante de temps économisé par les navetteurs. Selon une estimation, les déplacements enregistrés dans d'heures-homme à 300 millions d'heures.


Articles Liés