Différence entre la confiture

April 20

Différence entre la confiture

Pour beaucoup de gens, le petit déjeuner est tout simplement pas le petit déjeuner sans leurs toasts et de la confiture. Dans ce pays, fraises et framboises confitures sont largement favorisées, avec des spécialités locales qui tenaient les dans différentes régions productrices de fruits. En Grande-Bretagne et certains de ses anciennes colonies, le même rôle est joué par la confiture à base d'agrumes, un écart similaire.

Sucre, l'acidité et de la pectine

Les parois cellulaires des fruits et des baies contiennent un hydrate de carbone appelée pectine, ce qui contribue à fournir une structure pour le fruit. Lorsque les fruits sont broyés et chauffés, les liens qui retiennent les molécules de pectine ensemble se décomposent, les laissant flotter librement à travers les fruits en purée. Si suffisamment d'acidité est présente, une quantité de sucre est ajouté et une partie de l'eau évaporée, les molécules de pectine peuvent rétablir leurs liens et former un gel mou avec le fruit. Voici comment les confitures, les gelées et les travaux de la marmelade.

Confitures

Les confitures sont faites avec la pulpe et le jus du fruit, par opposition à des gelées, qui sont faits avec seulement le jus. La plupart sont faits entièrement d'un seul fruit ou baie, mais les fruits de haute pectine comme les pommes ou de coings sont parfois ajoutés pour aider à gélifier le mélange. La disponibilité de la pectine commerciale purifiée a fait de cette moins commun. Un bien-faits des gels de confiture à la texture douce et facilement tartinable, mais est trop épais pour être liquide.

Confiture

Marmalade a été fait par tranches de coing au sirop bouillant pour faire une consistance épaisse jamlike. Au fil du temps les coings acidulées ont été remplacés par de minces bandes de zeste d'oranges de Séville de amères, qui sont également riches en pectine. La légère amertume du zeste de citron fournit une feuille agréable à la douceur de la propagation, tandis que les écorces d'orange offrent un agréable parfum et la saveur. Oranges douces, citrons, limes et les pamplemousses peuvent tous être utilisés pour faire de la marmelade, mais ils peuvent avoir besoin de quantités supplémentaires de pectine.

La différence entre la confiture

Les deux confiture et marmelade sont faites par la cuisson des fruits dans un sirop de sucre, et dans chaque cas, le résultat final est une propagation doux pour une utilisation sur du pain ou d'autres produits de boulangerie. La seule différence significative entre les deux est que la confiture est faite à partir de fruits ou de baies ensemble, tandis que la confiture est faite uniquement à partir de pelures fortement aromatisés de l'agrume. Saveur plus complexe de la marmelade et léger avantage amer, il est attrayant pour certains palais, tandis que d'autres préfèrent la pureté et la simplicité de la confiture.


Articles Liés