Différence entre l'Idaho et pommes de terre Russet

March 29

Différence entre l'Idaho et pommes de terre Russet

Il ya une certaine confusion sur ce qui est exactement une pomme de terre de l'Idaho. Comme il s'avère, le terme «pomme de terre de l'Idaho" se réfère simplement à pommes de terre cultivées dans l'Idaho. Ceci signifie que différentes variétés de pommes de terre peuvent être des pommes de terre de l'Idaho. La pomme de terre la plus courante grandi dans l'Idaho est la Russet, d'où la raison de pommes de terre de l'Idaho et de pommes de terre Russet sont synonymes de l'autre.

Idaho Grown

La seule façon de la pomme de terre peut être étiqueté comme une pomme de terre de l'Idaho est si il est cultivé dans l'Idaho. La Commission de la pomme de terre de l'Idaho a un sceau sur chaque sac de pommes de terre de l'Idaho qui se lit «grandi dans l'Idaho." Cela signifie un sac de pommes de terre pourrait être pommes de terre Russet ou toute autre variété. Tant que le sac a le sceau «Cultivé dans l'Idaho" à ce sujet, vous savez que vous avez un sac de pommes de terre de l'Idaho authentiques.

Roux et pommes de terre de l'Idaho

La plupart des pommes de terre cultivées dans l'Idaho sont Russets, mais cela ne signifie pas que la pomme de terre Russet va toujours être une pomme de terre de l'Idaho. La désignation de l'Idaho pomme de terre est seulement une question de l'endroit où la pomme de terre a été cultivée et n'a rien à voir avec la variété de pomme de terre. Si un sac de Russets a été cultivé dans le Wyoming, ces Russets particuliers ne sont pas les pommes de terre de l'Idaho.

Caractéristiques de la Russet

Vous pouvez distinguer une pomme de terre Russet par sa longue forme ovale et la coloration brun clair. La Russet a aussi une peau relativement lisse avec quelques «yeux» ou entailles. L'intérieur de la pomme de terre est blanc et devient mou après ébullition. Russets sont le plus souvent utilisés pour les pommes de terre en purée et pommes de terre cuites.

D'autres types de pommes de terre de l'Idaho

Même si la plupart des pommes de terre cultivées en Idaho sont Russets, il ya encore quelques autres variétés qui sont cultivées en l'état. Autres variétés courantes de l'Etat comprennent la alevins français, l'Ida Rose, Norland, violet péruvien, l'or du Yukon, et la finn jaune. Idaho produit plus de 30 types de pommes de terre tous ensemble.


Articles Liés