Différence entre huiles de cuisson

March 6

Différence entre huiles de cuisson

L'huile de cuisson est le terme générique utilisé pour décrire les huiles dérivées de fruits, légumes, légumineuses, graines et noix qui restent liquides à température ambiante. Leurs différences sont les types de gras qu'ils contiennent, leur état de santé les graisses sont et le point de fumée de chaque huile. points de fumeurs de déterminer ce que les huiles de cuisson sont meilleurs pour la cuisson d'aliments à des températures différentes. Connaître la différence entre les huiles de cuisson vous permet de déterminer quels sont les aliments à préparer dans chaque.

les huiles végétales

L'huile végétale pure se réfère à celles qui sont faites de "canola, de maïs, de coton, d'olive, de carthame, de soja, de sésame et de tournesol», selon le Département américain de l'Agriculture (USDA). Ces huiles contiennent 4,5 grammes de matières grasses et 40 calories par portion, ou 1 cuillère à café. L'huile végétale pure a un point de fumée moyen à élevé, ce qui en fait le plus polyvalent des huiles. Il fonctionne bien comme un revêtement de poêle pour les plats de légumes sautés à frire et de la viande, comme un ingrédient de vinaigrette et dans les produits de boulangerie.

Les huiles d'olive

L'huile d'olive se compose de deux types d'huile - huile d'olive pure et huile d'olive extra vierge. Le Healthcare Network Seton dit l'huile d'olive contient environ 100 calories par cuillère à soupe et 14 grammes de gras. Le cadre d'un régime méditerranéen, il est considéré comme une matière grasse sain pour le cœur, car seulement 2 grammes sont saturés. Monoinsaturés gras les acides de l'huile d'olive (AGMI) et polyinsaturés (AGPI) les risques de maladies sole inférieure et cholestérol. Huile d'olive extra vierge a une saveur plus audacieux que l'huile d'olive pure, bonne pour la cuisson de poissons, viandes et plats de pâtes. Ils travaillent tous deux dans les plats sautés et ont des points de fumeurs de moyenne à haute.

Les huiles de noix

huiles de noix comprend toutes les huiles à base de noix, y compris les noix, les amandes, les cacahuètes et les noisettes. Tout ajouter leur saveur aux plats, surtout si les noix sont grillées. Comme l'huile d'olive, les huiles de noix contiennent calories et de graisses des teneurs élevées, environ 120 calories par cuillère à soupe et 15 grammes de gras. Seulement 1 gramme de matière grasse est saturé. huiles de noix ont oméga-3, des acides gras, des acides gras essentiels que les humains ont besoin pour la santé que nous ne pouvons consommer dans les aliments. huiles de noix ajoutent de la saveur aux plats asiatiques, des salades, du poulet, du poisson et des produits de boulangerie. Les points de fumée d'huile de noix de varient, avec quelques points moyennes ayant des points et de fumée élevé ayant.

De graines Huiles

Les huiles de graines se composent de celles qui sont faites de sésame, noix de coco, raisins, pavot et les graines de citrouille, qui ont tous des points de fumée moyennes. Les huiles de graines contiennent 15 grammes de gras et 120 calories par cuillère à soupe, le même nombre de calories que les huiles de noix et d'olive. Les huiles de graines ont oméga-3 les acides gras, les humains doivent consommer des graisses dans leur alimentation. Ils sont tous faibles en gras saturés, à l'exception de l'huile de noix de coco. L'huile de coco a 12 grammes de graisses saturées, de sorte qu'il devrait être utilisé avec parcimonie. Les huiles de graines ajoutent de la saveur aux plats asiatiques et indiens.


Articles Liés