Différence entre Français et rôti colombien

May 25

Différence entre Français et rôti colombien

Café torréfié français est le plus sombre rôti de grains de café, qui se traduit par un café fort. Il est techniquement pas "rôti Colombie," mais les gens prennent généralement pour signifier une torréfaction moyenne.

café d'étiquetage

Etiquettes pour spécialités gastronomiques ou cafés seront généralement indiquer l'origine et le type de rôti.

Origine

Origine désigne le pays ou la région où le café est cultivé. Le pays sud-américain Colombie (souvent mal orthographié-Britannique) a protégé cette désignation si elle peut se référer uniquement à café cultivé dans ce pays.

Grillage

La torréfaction des grains de café vert fait ressortir leur saveur. Plus ils sont torréfiés, plus les résultats de la saveur de la torréfaction.

Classfication torréfaction

Bien qu'il n'existe pas de normes fermes, torréfaction légère est généralement appelé la cannelle, demi-ville, ou la Nouvelle-Angleterre rôti. Torréfaction moyenne est appelée pleine ville, américain ou régulier. Torréfaction foncée est appelé viennoise, italienne ou expresso. Le plus sombre rôti est appelé rôti français.

"Rôti colombien"

Haricots colombiens sont le plus souvent vendus dans un rôti moyen pour permettre à la saveur de la fève à venir à travers. Les gens pensent souvent qu'il s'agit d'un rôti parce que le café colombien sera offert comme une alternative plus douce pour un rôti français.


Articles Liés