Différence entre Cellophane Noodles & nouilles de riz

May 23

Différence entre Cellophane Noodles & nouilles de riz

Cellophane et nouilles de riz sont tous deux utilisés dans les salades, les soupes asiatiques et les sautés. Ils peuvent souvent être utilisés de manière interchangeable dans les recettes, mais ils ne sont pas la même chose et ne sont pas fabriqués à partir des mêmes ingrédients. Les deux sont minces et légers et cuire rapidement, et offrent un changement de rythme de riz ou de pâtes traditionnel.

Apparence

Nouilles de cellophane, également appelés nouilles de verre ou de soja, sont translucides. Ils peuvent être longues et minces, comme les pâtes cheveux d'ange ou plat comme les fettucine. Ils sont vendus groupés ou lové dans un grand groupe. En fin de cuisson, ces nouilles ressemblent rubans de verre. Nouilles de riz, d'autre part, sont opaques et ressemblent plus à des pâtes italienne traditionnelle. Ces nouilles sont vendus emballés similaire à spaghetti, les nouilles plat. Ils peuvent étiquetés comme des bâtons de riz. En fin de cuisson, des nouilles de riz ressemblent pâtes traditionnelles.

Qu'est-ce qu'ils sont fabriqués à partir

Dangmyeon sont fabriqués à partir de farine de haricot mungo et de l'eau, qui leur a valu le nom commun de fils de haricots. Les nouilles de riz sont faites à partir de farine de riz et de l'eau. Les deux sont généralement vendus déshydratés et sont facilement disponibles dans les grandes surfaces. Certaines épiceries vendent cellophane ou nouilles de riz fraîches, généralement dans les produits frais allée, comme ils sont communément utilisés pour les sautés ou dans les recettes avec des légumes frais.

Préparation et cuisson

Nouilles de cellophane exigent tremper dans l'eau pour les réhydrater avant la cuisson. Alors que certains nouilles de cellophane minces doivent peu plus que d'être passer sous l'eau chaude du robinet, d'autres nécessitent 15 minutes de trempage avant qu'ils soient prêts à cuire. Nouilles de riz exigent trempage avant la cuisson si vous prévoyez de faire sauter eux. Les deux cuire deux à trois minutes dans l'eau bouillante. Nouilles de cellophane sont presque sans saveur, mais absorbent et retiennent les saveurs de ce qu'ils sont cuits avec. Nouilles de riz servir le même but, mais avoir un peu plus de saveur de leur propre.

Valeur nutritive

Les deux cellophane et nouilles de riz sont faibles en sodium et en gras et riche en glucides, comme la plupart des nouilles sont. Dangmyeon secs contiennent 24 grammes de glucides dans un once, tandis que les nouilles de riz sèches ont 23 grammes de glucides en 1 once.


Articles Liés