Différence entre caramel et caramel

April 23

Différence entre caramel et caramel

Les Américains ont commencé l'eau bouillante, le sucre et le lait dans des marmites profondes pour faire des bonbons durs - caramel et caramel - dès que 1650. Des siècles plus tard, cependant, beaucoup de gens ont encore tendance à confondre les deux confiseries. Alors que le caramel et caramel sont similaires dans leur goût sucré et la coloration brun doré, ils ont un certain nombre de différences.

Ingrédients

Selon le site culinaire Chow, caramel est fabriqué à partir de sucre et de beurre, tandis que le caramel est fabriqué à partir de sucre et de la crème ou du lait, de beurre parfois inclus dans le mélange. Le liquide fourni par la crème ou le lait est essentiel pour fournir la texture gluante du caramel.

Température de cuisson

Toffee est cuit à une texture dure à des températures de 295 à 310 degrés Fahrenheit, tandis que le caramel est cuit dans un état ferme-ball à 248 degrés Fahrenheit.

Les cristaux de sucre

En faisant cuire les deux bonbons différemment, vous créez deux types de cristaux de sucre différentes. Chow explique que lors de la cuisson du caramel, vous créez des cristaux à grain court, ce qui provoque les bonbons à devenir fragiles et se cassent facilement; alors que la technique de cuisson de caramel crée cristaux à grains longs, ce qui lui permet de se plier.

Goût et la texture

Alors que le caramel est un bonbon dur et croquant, caramel est gluant et mou. Les deux bonbons partager généralement goûts sucrés semblables, mais le caramel a plus de saveur en raison de ses températures de cuisson plus élevées.


Articles Liés